Actualité, Municipales 2026, Point de vue, Politique

Nicolas Sarkozy vs Valérie Pécresse, qu’en pense Bruno Beschizza ?

14 décembre, 2025 à 23:29 | Posté par
Valérie Pécresse décorée de la Légion d'honneur par Nicola Sarkozy - Photo FG de Valérie Pécresse

Quand les deux personnes les plus proches de vous dans votre parti s'opposent, il est surement préférable de s'en éloigner.

Pour celui qui l'a nommé sous-préfet hors cadre, qui l'a décoré de la Légion d'honneur, Nicolas Sarkozy, il appelle au "rassemblement le plus large possible" à droite, "sans exclusive et sans anathème". Le Rassemblement national peut se frotter les mains.

En revanche, la Présidente de la Région auprès de qui il siège en tant que Conseiller régional dans le même groupe, Valérie Pécresse, refuse toute alliance avec le Rassemblement national : « La droite n’est pas à vendre ».

La dernière position de notre maire au niveau national fut son soutien à Nicolas Sarkozy lors de son incarcération.

Il serait étonnant que notre maire-candidat prenne position sur ces deux visions dans ce groupe politique dont il fait, encore, partie.

Quand certains candidats aux municipales ne font que suivre les consignes départementales, d'autres, de tous bords, loin des injonctions politiciennes, proposent simplement leur programme.

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>