Quand les deux personnes les plus proches de vous dans votre parti s'opposent, il est surement préférable de s'en éloigner.
Pour celui qui l'a nommé sous-préfet hors cadre, qui l'a décoré de la Légion d'honneur, Nicolas Sarkozy, il appelle au "rassemblement le plus large possible" à droite, "sans exclusive et sans anathème". Le Rassemblement national peut se frotter les mains.
En revanche, la Présidente de la Région auprès de qui il siège en tant que Conseiller régional dans le même groupe, Valérie Pécresse, refuse toute alliance avec le Rassemblement national : « La droite n’est pas à vendre ».
Il serait étonnant que notre maire-candidat prenne position sur ces deux visions dans ce groupe politique dont il fait, encore, partie. Il est sûrement préférable de se centrer sur sa ville.
Quand certains candidats aux municipales ne font que suivre les consignes départementales, d'autres, de tous bords, loin des injonctions politiciennes, proposent simplement leur programme.





21 février 2026 :Nouvelles des alentours – dimanche 22 février 2026
21 février 2026 :Lettre ouverte du personnel de Jean Zay au maire
21 février 2026 :Alerte enlèvement en Seine-Saint-Denis
20 février 2026 :Le cadavre d’un homme disparu depuis trois mois découvert à moitié nu sur une butte
20 février 2026 :Le programme de la liste « Aulnay Rassemblée »
19 février 2026 :De beaux enfants bien de chez nous ! [MAJ]
19 février 2026 :« J’en consommais jusqu’à cinq bonbonnes par soir » : à l’hôpital de Sevran avec les addicts au gaz hilarant
18 février 2026 :Un soutien de poids pour notre maire, Leila Abdellaoui !
18 février 2026 :Les chiffres de la délinquance dans le 93 et ce qu’on en dit à Aulnay
18 février 2026 :29ᵉ salon multicollection le 22 février à Scohy
18 février 2026 :Meeting de la liste PCF-LFI à Chanteloup le 11 mars
17 février 2026 :45 minutes pour franchir le carrefour de l’Europe ce soir !
17 février 2026 :Les musulmans en attente du début de ramadan [MAJ]
17 février 2026 :Le Secours Populaire local cherche un local
17 février 2026 :Logements inaccessibles au personnel soignant : toutes les villes d’Île-de-France et de l’Oise passées au crible
15 février 2026 :Un week-end chaud chaud chaud pour le DAC
Répondre: