La ville d'Aulnay-sous-Bois aime les ministres et ils le lui rendent bien. Cette fois-ci, la municipalité avait convié Brice Hortefeux, ministre délégué aux Collectivités territoriales pour inaugurer le nouveau poste de police municipale, avenue Kléber.
Il a été accueilli par les 63 policiers municipaux au garde-à-vous. Le ministre a été impressionné par la visite.
A cette occasion, il a également assisté à la signature d'une convention de partenariat entre les polices nationale et municipale avant de présenter la politique de recrutement des fonctionnaires par une commune.
Jérôme Charré




17 juin 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 18 juin 2026
17 juin 2026 :Espace Jules Verne, chaleur insupportable !
17 juin 2026 :Épisode de pollution demain
17 juin 2026 :FO ne participera pas au CST !
17 juin 2026 :Animations des marchés « Coupe du monde de foot »
16 juin 2026 :Notre « Folies d’Encre », finaliste du meilleur commerçant indépendant de France
16 juin 2026 :T4, trafic interrompu en raison d’une agression à Bondy, trois agents blessés
16 juin 2026 :Des ventilateurs dans toutes les classes
15 juin 2026 :Tentatives de vol par usurpation d’identité
15 juin 2026 :Élagage au boulevard, la municipalité le défend
15 juin 2026 :Chien égaré en direction d’Aulnay
14 juin 2026 :Rachel Garrido serait à Aulnay le 20 juin
14 juin 2026 :Tentative d’enlèvement d’un dabiste à Aulnay
13 juin 2026 :La Chaîne Fratern’Elles appelle aux dons
13 juin 2026 :Piétonisation du boulevard les 20 et 21 juin
11 juin 2026 :La coupe du monde de foot sur les marchés
2 Réponses à “M. Hortefeux inaugure le poste de police municipale”
J’y étais. C’était d’une longueur cette cérémonie!! Mais le ministre a vraiment joué le jeu, il a été très présent et pas qu’en façade. C’était agréable à ce niveau. Et puis Monsieur Hortefeux est à moitié Aulnaysien, c’est normal qu’il prenne plaisir à y venir!
Sinon le bâtiment est très beau, l’architecte n’a cessé d’être félicité.
Merci de ce témoignage.