Suite logique de nos articles

Comme nous en parlions dans un de nos derniers articles, même si dans cet article du Parisien notre ville n'est pas nommée c'est bien que l'état ne peut pas fournir les vaccins en nombre suffisant qui empêche l'ouverture d'autres centres de vaccination. Extraits:
Sur les sites Internet des villes de Seine-Saint-Denis, les modalités de prise de rendez-vous ont laissé place aux messages de colère. Depuis lundi soir, les maires des communes concernées par l'ouverture d'un centre de vaccination au 1er février apprennent au fur et à mesure que cette ouverture est reportée à une date inconnue.
Les dix sites retenus à Clichy-sous-Bois, Le Raincy, Le Bourget, Tremblay-en-France, Rosny-sous-Bois, Epinay-sur-Seine, Stains, Romainville, Bagnolet et Montreuil sont concernés. La préfecture de Seine-Saint-Denis — qui n'a pas donné suite à nos sollicitations — invoquerait la pénurie de vaccins pour justifier cette décision.
Source: article du Parisien




5 avril 2026 :Leilah Abdellaoui, directrice de cabinet du maire de Noisy-le-Grand
5 avril 2026 :Des travaux vont démarrer au terminus T4
5 avril 2026 :Paella-tombola du Lions Club le 12 avril
4 avril 2026 :Nouvelles des alentours – dimanche 5 avril 2026
4 avril 2026 :Bouge au Moulin Neuf le 11 avril
4 avril 2026 :Les conseils municipaux retransmis … En différé !
3 avril 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 4 avril 2026
3 avril 2026 :Aulnay est classée mauvaise élève pour sa gestion financière par l’IFRAP, en chute libre par rapport à 2020
3 avril 2026 :Les Jeux olympiques et paralympiques d’hiver à l’école maternelle Les Perrières
3 avril 2026 :Classement des collèges 2026 dans le département
3 avril 2026 :Classement des lycées du département 2026
3 avril 2026 :Loto des amis de Nonneville le 18 avril à Chanteloup
2 avril 2026 :L’essence ou le diesel le moins cher
2 avril 2026 :Les collèges De Pisan et Simone Veil lancent une pétition
2 avril 2026 :Un arbre remarquable abattu par ses nouveaux propriétaires
2 avril 2026 :Rétropédalage sur la retransmission des conseils municipaux
2 avril 2026 :15 fermetures de classe, la CGT Éducation à Aulnay communique
2 avril 2026 :Le collège Simone Veil perd le statut de Politique de La Ville