Covid-19, Seine-Saint-Denis

Vaccination en Seine-Saint-Denis : faute de doses, les nouvelles ouvertures de centres repoussées

19 janvier, 2021 à 23:37 | Posté par

Suite logique de nos articles

Comme nous en parlions dans un de nos derniers articles, même si dans cet article du Parisien notre ville n’est pas nommée c’est bien que l’état ne peut pas fournir les vaccins en nombre suffisant qui empêche l’ouverture d’autres centres de vaccination. Extraits:

Sur les sites Internet des villes de Seine-Saint-Denis, les modalités de prise de rendez-vous ont laissé place aux messages de colère. Depuis lundi soir, les maires des communes concernées par l’ouverture d’un centre de vaccination au 1er février apprennent au fur et à mesure que cette ouverture est reportée à une date inconnue.

Les dix sites retenus à Clichy-sous-Bois, Le Raincy, Le Bourget, Tremblay-en-France, Rosny-sous-Bois, Epinay-sur-Seine, Stains, Romainville, Bagnolet et Montreuil sont concernés. La préfecture de Seine-Saint-Denis — qui n’a pas donné suite à nos sollicitations — invoquerait la pénurie de vaccins pour justifier cette décision.

Source: article du Parisien

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>