Covid-19, Politique, Santé

Colère du maire et du Président du département, une même cause?

18 janvier, 2021 à 18:03 | Posté par

A t’on assez de vaccins pour tenir les engagements du gouvernement?

Photo: ledauphine.com

Bruno Beschizza qui écrit au préfet pour demander l’ouverture de centres de vaccination dans notre ville, Séverine Maroun, première adjointe, qui sur sa page FaceBook dit « en avoir marre » et dans un article d’actu.fr le Président du département assure qu’aucun rendez vous pour se faire vacciner est possible avant la mi-mars.

Si on compare cette exaspération de nos élus avec ce qu’a vu Hélène et sa fille aujourd’hui dans le seul centre de vaccination de notre ville, il semble évident que la mise en place de la vaccination ne fonctionne qu’à minima.

La seule cause possible semble être le manque de vaccins disponibles

« Aujourd’hui, je le dis avec force : s’il n’y a pas assez de vaccins, ce que je crains vraiment, dites-le-nous ! Que nous choisissions les personnes qui ont le plus besoin d’avoir ces doses. Mais on ne peut pas repartir dans cette incertitude, alors qu’on est prêts, qu’on peut faire beaucoup plus », lance Martine Aubry.

Source:europe1.fr

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>