
La plupart d'entre nous ont reçu ce genre de message pour faire des attestations en ligne. Ces sites, dont certains ressemblent à des sites institutionnels, sont très suspects. Ils sont probablement des arnaques pour revendre les données personnelles... voire pour certains, voler la signature pour usurper votre identité. De nombreux médias ont déjà alerté, mais il semble que tout le monde ne soit pas encore sensibilisé.
Si vous n'avez pas d'imprimante, vous pouvez faire cette attestation sur papier libre en prenant le modèle de l'attestation officielle. Les attestations orales ne seront pas acceptées.
Cependant, si vous n'avez pas un besoin vital de sortir, le meilleur conseil est de rester chez vous afin de sauver chaque vie possible. Un médecin nous a témoigné que les initiatives comme celles du gouvernement d'autoriser un conseil municipal ce week-end, sont des "comportements épidémiologiques criminels". Le gouvernement a en effet autorisé ces conseils municipaux (obligatoires dans les 8 jours qui suivent le scrutin), et le maire d'Aulnay l'a convoqué et pour le moment n'a pas protesté contre cette mesure qui potentiellement pourrait coûter des vies mais surtout ne montre pas le bon exemple.




30 juillet 2026 :Une animation hier aux 3000
30 juillet 2026 :Pas de T4 jusqu’à 16h !
30 juillet 2026 :L’Imam Chalghoumi félicite le préfet
29 juillet 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 30 juillet 2036
29 juillet 2026 :La mosquée de Chanteloup riposte [MAJ]
27 juillet 2026 :Fermeture de la mosquée Attaqwa du quartier Chanteloup
27 juillet 2026 : Deux athlètes du DAC sur un même podium aux championnats de France Elite
27 juillet 2026 :Appel aux dons du Secours Populaires
26 juillet 2026 :20 ans dans le même camping !
26 juillet 2026 :SEVRAN : Sauvons le plus grand espace agricole aux portes de Paris
25 juillet 2026 :Nathalie Arthaud enseignait à Aulnay
23 juillet 2026 :Un recours déposé contre l’élection du maire
23 juillet 2026 :Arrêté préfectoral
23 juillet 2026 :Vaste incendie près de l’aéroport hier
23 juillet 2026 :La Démocratie Représentative quitte LREEM