Natif d’Aulnay-sous-Bois, en banlieue parisienne, mais originaire du Mali, Bakari Sanogo est l’agent de nombreux joueurs africains, parmi lesquels Moussa Sissoko, qui évolue à Tottenham, ou Hassane Kamara, latéral gauche du club de Reims. Découvreur de talents, réputé proche de ses joueurs, Sanogo endosse volontiers auprès d’eux le rôle de « grand-frère », en ayant à cœur d’éviter à ses poulains les mauvaises fréquentations. Influent dans de nombreux clubs de Ligue 1, notamment à Nantes, l’agent fait également office de véritable passerelle entre le foot africain et les clubs français et britanniques. Discret, il n’en a pas moins largement participé au développement du football africain au cours des dernières années.
Source: afrique-centrale.fr
MAJ à 12h: Un lecteur assidu des blogs locaux nous transmet une autre analysé de Bakari Sango, il serait impliqué dans une escroquerie relatée par le blog sofoot.com et le journal l'équipe:
2 Réponses à “Football, Bakari Sango un aulnaysien influent [MAJ]”
[Propos modérés diffamants, essaye d’avoir les mêmes commentaires chez nous et chez AulnayCap 😉 ]
Tout baigne !!!!
L’agent d’un footballeur français impliqué dans une escroquerie de près de 3 millions d’€
https://www.sofoot.com/l-agent-de-moussa-sissoko-implique-dans-une-escroquerie-a-plus-de-29-millions-d-euros-476110.html
Rappelons que Sanogo bénéficie de la présomption d’innocence
(Comme les autres) – Tant que la justice n’a pas déterminé… Gnagna ! Blabla !
Ci dessous l’article de l’équipe du 29/10/2019 (Clic, clac Kodak)
https://zupimages.net/up/20/10/b6up.jpg
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/80.0.3987.132 Safari/537.36
Agent de joueur, c’est un des métiers-rois du foot-business!
Une forme d’un esclavage moderne ou l’on vend non seulement le talent mais aussi la personne!Bien sûr les joueurs gagnent de l’argent mais à quel prix! Pour quelques élus qui réussissent, combien de jeunes n’ont d’autre vision de leur avenir que celle d’un rêve inaccessible.
Panel et circenses, comme disaient les empereurs romains.
Mozilla/5.0 (Android 7.0; Mobile; rv:67.0) Gecko/67.0 Firefox/67.0