
Cette fois ci, c'est au commissariat du 16ème arrondissement.
Il était venu manifester devant l’hôtel Matignon, résidence du ministre de l'Intérieur premier ministre pour demander sa démission la démission du ministre de l'intérieur suite aux violences policières sur les gilets jaunes. Une arrestation musclée comme le montre cette vidéo.
MAJ le 18: correction d'erreurs
MAJ2: Nous venons d'apprendre qu'après avoir été déféré au Tribunal de Grande Instance de la Porte de Clichy, il est ressorti libre sans suite avec obligation de ne pas participer à des manifestations..... interdites. C'est à dire la même obligation que chacun d'entre nous.





21 octobre 2026 :Le CDG Express en test à Aulnay
21 octobre 2026 :Quatre jeunes aunaysiens interpellés avec le coffre rempli d’articles volés à Paris, ils disent « ne pas être au courant »
21 octobre 2026 :Un problème informatique d’ampleur
21 octobre 2026 :Le service jeunessse municipalisé
20 octobre 2026 :Nouvelles des alentours – mercredi 21 octobre 2026
20 octobre 2026 :Quatorze ans de réclusion requis contre un moniteur d’un ESAT de la ville
20 octobre 2026 :Quartier Balagny, création collective d’une coulée verte le week-end prochain
20 octobre 2026 :36ème Corrida pédestre 2026, inscription dés maintenant
19 octobre 2026 :Nouvelles des alentours – mardi 20 octobre 2026
19 octobre 2026 :RAC, encore une victoire en F3 !
19 octobre 2026 :Stop aux violences et au vandalisme à 12h
18 octobre 2026 :À Scohy, Kaoussou Cissé a gardé sa ceinture
18 octobre 2026 :Massacre du 17 octobre 1961, commémoration au canal
18 octobre 2026 :Évènements d’hier, des casseurs à Aulnay
18 octobre 2026 :Le cirque Manhattan à Aulnay
17 octobre 2026 :Le maire refuse le gel des loyers selon Oussouf Siby
17 octobre 2026 :Le « Strasbar » de nouveau ouvert
17 octobre 2026 :Acheter son premier appartement, Aulnay pas si mal
2 Réponses à “Nouvelle garde à vue pour Hadama Traoré [MAJ] [MAJ2]”
On ne pourra jamais lui enlever le fait qu’il a soulevé des affaires de corruptions dans notre Municipalité d’Aulnay où peu de gens étaient capable d’imaginer l’ampleur des faits gravissimes.
il a eu le courage de pointer d’innombrables irrégularités pour le bien des Habitants ou sa famille et ses proches ont été exposés à des risques physiques.
il n’a jamais abandonné pour la bonne cause mettant en péril son intégrité physique, il est vrai pas toujours de la meilleur des manières mais il fait parti de ceux et celles qui ont démontré qu’à Aulnay les Républicains ont fait dans le sale et grâce à ce type de personne les langues se sont déliées et maintenant les choses sont enfin dîtes.
La corruption a Aulnay est un fléau et Hadama a eu le courage d’affronter ce système des Ripoux-blicains avec détermination.
Courage à lui et sa famille
Mozilla/5.0 (Linux; Android 5.0.2; SAMSUNG SM-T530 Build/LRX22G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) SamsungBrowser/3.3 Chrome/38.0.2125.102 Safari/537.36
Hadama Traoré est le courageux robin des bois qui défend le peuple et les petites gens contre toutes les formes d’oppression et d’abus de pouvoir, lesquels sont devenus insupportables dans notre démocratie ! Heureusement qu’il existe ! Que Dieu le protège !
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:68.0) Gecko/20100101 Firefox/68.0