Actualité, Justice, Vidéos

Nouvelle garde à vue pour Hadama Traoré [MAJ] [MAJ2]

17 août, 2019 à 19:24 | Posté par

Cette fois ci, c’est au commissariat du 16ème arrondissement.

Il était venu manifester devant l’hôtel Matignon, résidence du ministre de l’Intérieur premier ministre pour demander sa démission la démission du ministre de l’intérieur suite aux violences policières sur les gilets jaunes. Une arrestation musclée comme le montre cette vidéo.

MAJ le 18: correction d’erreurs

MAJ2: Nous venons d’apprendre qu’après avoir été déféré au Tribunal de Grande Instance de la Porte de Clichy, il est ressorti libre sans suite avec obligation de ne pas participer à des manifestations….. interdites. C’est à dire la même obligation que chacun d’entre nous.

Photo: Cosimo Lisi

Articles similaires:

2 Réponses à “Nouvelle garde à vue pour Hadama Traoré [MAJ] [MAJ2]”

On ne pourra jamais lui enlever le fait qu’il a soulevé des affaires de corruptions dans notre Municipalité d’Aulnay où peu de gens étaient capable d’imaginer l’ampleur des faits gravissimes.

il a eu le courage de pointer d’innombrables irrégularités pour le bien des Habitants ou sa famille et ses proches ont été exposés à des risques physiques.
il n’a jamais abandonné pour la bonne cause mettant en péril son intégrité physique, il est vrai pas toujours de la meilleur des manières mais il fait parti de ceux et celles qui ont démontré qu’à Aulnay les Républicains ont fait dans le sale et grâce à ce type de personne les langues se sont déliées et maintenant les choses sont enfin dîtes.
La corruption a Aulnay est un fléau et Hadama a eu le courage d’affronter ce système des Ripoux-blicains avec détermination.
Courage à lui et sa famille

Navigue avec Google Chrome 38.0.2125.102 Google Chrome 38.0.2125.102 sur Samsung Samsung
Mozilla/5.0 (Linux; Android 5.0.2; SAMSUNG SM-T530 Build/LRX22G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) SamsungBrowser/3.3 Chrome/38.0.2125.102 Safari/537.36

Hadama Traoré est le courageux robin des bois qui défend le peuple et les petites gens contre toutes les formes d’oppression et d’abus de pouvoir, lesquels sont devenus insupportables dans notre démocratie ! Heureusement qu’il existe ! Que Dieu le protège !

Navigue avec Firefox 68.0 Firefox 68.0 sur Windows 8.1 x64 Edition Windows 8.1 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:68.0) Gecko/20100101 Firefox/68.0

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>