37 route de Bondy, des travaux qui ont interrogé l'association "Aulnay Environnement". Le pavillon menaçait de s'effondrer alors, pompons!
Le cuvelage des nombreux parkings souterrains sont dans ce communiqué un danger pour les pavillons les avoisinant.
En faisant remonter la nappe phréatique elle permet de dissoudre un peu plus le gypse sous nos pieds et inonde les pavillons voisins.
Le conseil de "Aulnay Environnement" est cinglant: "Pour les propriétaires de pavillons en « zone de centralité » : vendez au plus vite, partez n’importe où ailleurs, avec pour devise celle des élus et des promoteurs : après nous, le déluge !"
NDLR: L'auteur de cet article fait partie de l'association




25 janvier 2026 :« Aulnay Rassemblée » et la sécurité à Aulnay
25 janvier 2026 :Nouvelles des alentours – dimanche 25 janvier 2026
24 janvier 2026 :Inauguration du local de campagne de la liste « La force de changer à Aulnay-sous-Bois »
24 janvier 2026 :Accident A104/A1 – AULNAY-SOUS-BOIS
22 janvier 2026 :Comptons nos zozios
22 janvier 2026 :Une jeune Aulnaysienne écrit son premier livre
22 janvier 2026 :Plus de 60 000 € d’amende à l’encontre de la société NONNEVILLE DEPANNAGE
22 janvier 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 22 janvier 2026
21 janvier 2026 :À Aubervilliers, comme à Aulnay, tous les communistes ne suivent pas l’accord départemental
20 janvier 2026 :Le maire retire la délégation d’un de ses conseillers
20 janvier 2026 :Quartier Vieux Pays, Orange a des pépins ! [MAJ][MAJ 2]
19 janvier 2026 :Une cuisine illégale fermée
19 janvier 2026 :Des bus de grandes équipes de foot à Aulnay
18 janvier 2026 :Une nouvelle page Facebook nous ferme ses portes !
4 Réponses à “« Aulnay Environnement »: Voisins des parkings souterrains, danger!”
Tout simplement une honte, de toute façon, on le sait,ils construisent un max’ et ensuite, ils se barrent, mission accomplie.
Beschizza, Naguib Benlarbi, Pierre Chassat, Chevalier, Dagostino, Bare, ect…. et toute sa suite, ne sont pas d’Aulnay, ça peut se comprendre, ils n’ont aucune affection pour notre écosystème.
Mais les Maroune, Cannarozzo, Cahenzli, El kouradi, chaussat, qui sont natifs d’Aulnay, n’ont-ils aucune sensibilité ? a rendre notre Ville comme Dubaï, à construire des Immeubles sans arrêts par des Promoteurs sur chaque mètre carré de verdure qu’ils trouvent libre ?
Les Maroune, Cannarozzo, Cahenzli, nous disaient constamment que cela était inadmissible les constructions sous l’ère Segura ! et quils se battraient bec et ongle pour mettre y un terme définitif ! pour ainsi sauver notre Patrimoine. Et là, que voit-on ? l’inqualifiable ….
ils ne réagissent même pas donc ils cautionnent
D’ailleurs ils disaient que ce meme Segura defigurait notre Ville, donc eux que font-ils, étant donné qu’ils font bien pire ?
ils la détruisent ?
Mozilla/5.0 (Linux; Android 5.0.2; SAMSUNG SM-T530 Build/LRX22G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) SamsungBrowser/3.3 Chrome/38.0.2125.102 Safari/537.36
Les immeubles « anciens » voisins de nouvelles constructions aussi sont touchés : avec le bétonnage des fondations et parkings, dès qu’il pleut, l’eau envahit les caves qui n’avaient jamais été inondées en 50 ans..
Ceci est un commentaire mis sur notre page facebook que je joins à l’article
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/67.0.3396.79 Safari/537.36
C’est tous benef pour les promoteurs, ils vont acheter pour pas cher.
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:60.0) Gecko/20100101 Firefox/60.0
Aulnay malheureusement n’est ni respectueuse, ni gagnante ! Nous en faisons l’amère expérience tous les jours. Nos impôts sont détournés de leurs objectifs premiers pour assurer l’inflation de procédures judiciaires d’un maire qui ne supporte pas d’être critiqué et désavoué publiquement par des administrés actifs dans leur citoyenneté, tandis que nos services de santé municipaux sont condamnés à la mort lente et transférés au privé qui pratique allègrement le dépassement d’honoraires !
Il y a vraiment de quoi être mécontents : plus de piscine, nos agents publics pressurisés et maltraités, augmentation des tarifs dans tous les services, insécurité, échauffourées, bétonnage à tout va sans augmentation de la surface au sol dédiée au stationnement et à la circulation qui devient problématique, insuffisance de places en crèches et dans les établissements scolaires, chasse aux modestes et aux pauvres de notre communes, absence d’écoute des administrés et surtout refus d’entendre ce qu’ils ont à dire, induisant des mécontentements légitimes…. etc… le bilan est désastreux !
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; Win64; x64; rv:60.0) Gecko/20100101 Firefox/60.0