Lorsque l'on tombe de l'arbre,,on se raccroche aux branches que l'on trouve sur son passage pour ne pas s'éclater au sol.
Voici la dernière trouvaille de notre jeune chargé de communication de la majorité municipale, notre influence sur twitter!
Nous sommes dans le top 33 des villes influentes sur twitter. Selon un des administrateurs de ce baromètre, "« le ratio entre le nombre d’engagements sur les publications et le nombre d’habitants de la ville est le critère principal » Et si les blogs locaux très prolixes dans notre ville qui relaient les infos de la ville en y mettant les liens y étaient pour quelque chose?
Mais qu'importe, on se rassure comme on peut et dire "Avoir une communication performante sur les réseaux sociaux permet de contribuer au dynamisme et à l'attractivité de la Ville." sonne comme une pub de plus pour la majorité actuelle.
Nul doute que ce top va améliorer la vie des Aulnaysiens!




19 avril 2026 :Un jeune aulnaysien se propose de s’occuper de vos animaux en votre absence
19 avril 2026 :Aya Nakamura en photo auprès de notre maire !
19 avril 2026 :Un géant aux commandes des lignes 16 et 17
18 avril 2026 :Nouvelles des alentours – dimanche 19 avril 2026
18 avril 2026 :Shannon Seban quitte les macronistes, des remous à Aulnay chez les fidèles
18 avril 2026 :Compte rendu de la réunion du 14 avril parents-profs à Aulnay
18 avril 2026 :L’armement des polices municipales est-il vraiment efficace ?
18 avril 2026 :Ligne K, pas de trains le week-end du 25 avril au 17 mai
18 avril 2026 :RER B, des changements d’horaire du 18 avril au 3 mai
18 avril 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 18 avril 2026
17 avril 2026 :RER B, trafic très perturbé depuis ce matin
17 avril 2026 :La CTCF locale insatisfait des réponses données aux ATSEM
17 avril 2026 :« Incroyable talent » à Prévert, samedi avec Aya Nakamura [MAJ : LE LIEN]
17 avril 2026 :Forum « Job d’été » le 22 avril
16 avril 2026 :Nouvelles des alentours – vendredi 17 avril 2026
16 avril 2026 :Confirmation du projet secret d’augmentation des taxes locales de 28,44% après l’augmentation des indemnités du maire de 30%
16 avril 2026 :RER B, les travaux de mai, juin et de cet été
15 avril 2026 :« Assez d’abandon dans l’école publique », le PCF local réagit
15 avril 2026 :« Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais » Taxes foncières, un lecteur indigné
Une Réponse à “Top 33 des villes influentes sur twiiter, YOUPI ! ;)”
Je comprends ton ironie. Du point de vue service public au quotidien notre ville se classe très loin de son rang théorique d’une des 50 plus grande ville de France : Pas de piscine (choix municipal de ne pas réparer la + grande piscine du département), démantèlement du CMES, fermeture du centre de danse du Galion alors que notre ville a marqué l’histoire du hip hop, pas de salle des fêtes digne de ce nom, déstructuration et repli de l’ambition du CAP, fermeture du commissariat au nord d’Aulnay, réduction dramatique des ressources allouées à la culture, coup d’arrêt sur de nombreux investissements…
Le choix de mettre des millions d’euros par an en vidéosurveillance et en tout sécuritaire (mais pas plus de sécurité réelle et bien moins de prévention), ont un impact bien réel sur notre bien vivre ensemble et notre capacité à vivre dans une commune paisible.
Il reste encore quelques beaux équipements et services, mais pour combien de temps encore?
Comme dirait un responsable d’une grande association aulnaysienne, nous avons un équipement et des services digne d’un petit bourg de province sur certains aspects.
Alors pour oublier le rabougrissement de notre ville ordonné par des responsables politiques qui ne sont que de passage dans notre ville, vive l’influence sur Twitter!
Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:59.0) Gecko/20100101 Firefox/59.0