Lorsque l'on tombe de l'arbre,,on se raccroche aux branches que l'on trouve sur son passage pour ne pas s'éclater au sol.
Voici la dernière trouvaille de notre jeune chargé de communication de la majorité municipale, notre influence sur twitter!
Nous sommes dans le top 33 des villes influentes sur twitter. Selon un des administrateurs de ce baromètre, "« le ratio entre le nombre d’engagements sur les publications et le nombre d’habitants de la ville est le critère principal » Et si les blogs locaux très prolixes dans notre ville qui relaient les infos de la ville en y mettant les liens y étaient pour quelque chose?
Mais qu'importe, on se rassure comme on peut et dire "Avoir une communication performante sur les réseaux sociaux permet de contribuer au dynamisme et à l'attractivité de la Ville." sonne comme une pub de plus pour la majorité actuelle.
Nul doute que ce top va améliorer la vie des Aulnaysiens!
Une Réponse à “Top 33 des villes influentes sur twiiter, YOUPI ! ;)”
Je comprends ton ironie. Du point de vue service public au quotidien notre ville se classe très loin de son rang théorique d’une des 50 plus grande ville de France : Pas de piscine (choix municipal de ne pas réparer la + grande piscine du département), démantèlement du CMES, fermeture du centre de danse du Galion alors que notre ville a marqué l’histoire du hip hop, pas de salle des fêtes digne de ce nom, déstructuration et repli de l’ambition du CAP, fermeture du commissariat au nord d’Aulnay, réduction dramatique des ressources allouées à la culture, coup d’arrêt sur de nombreux investissements…
Le choix de mettre des millions d’euros par an en vidéosurveillance et en tout sécuritaire (mais pas plus de sécurité réelle et bien moins de prévention), ont un impact bien réel sur notre bien vivre ensemble et notre capacité à vivre dans une commune paisible.
Il reste encore quelques beaux équipements et services, mais pour combien de temps encore?
Comme dirait un responsable d’une grande association aulnaysienne, nous avons un équipement et des services digne d’un petit bourg de province sur certains aspects.
Alors pour oublier le rabougrissement de notre ville ordonné par des responsables politiques qui ne sont que de passage dans notre ville, vive l’influence sur Twitter!
Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:59.0) Gecko/20100101 Firefox/59.0