Que s'est-il passé dans cette cave jeudi matin?
La police aurait conclu à une crise cardiaque mais n'aurait pas voulu prendre la plainte des parents qui veulent ainsi accéder au dossier. Les médias locaux ou nationaux qui se sont emparés très rapidement de ce drame, ont-ils été trop rapide en déclarant qu'il n'avait pas reçu de violences physiques, ce que nie son frère dans une vidéo?
Une enquête a été ouverte.
[MAJ]: D'après un article du Parisien "L’enquête se poursuit mais elle s’attache uniquement à une recherche sur les causes de la mort et évacue la piste criminelle......Il y avait aussi quelques grammes d’une poudre blanchâtre déposés sur un petit carton. La substance se révélera être du Doliprane réduit en miette....."
[MAJ2] : Les analyses toxicologiques viennent de rendre leur verdict après la mort de Y.B, 24 ans : « Le sang du jeune homme a révélé la présence de cocaïne à un taux très élevé compatible avec un décès par surdose », indique ce samedi le parquet de Bobigny.Dans un premier temps elle avait été identifiée comme étant du Doliprane. Mais, dans cette substance figurait surtout en majeure quantité de la cocaïne. La drogue était pure à 65 % », indique une source proche du dossier." Source: Le Parisien





4 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – jeudi 5 décembre 2025
4 décembre 2025 :Lelia Abdellaoui, de Ségura à Beschizza en passant par Macron
3 décembre 2025 :Bruno Beschizza lance sa campagne
3 décembre 2025 :Le hammam « Les bains d’Aulnay » victime d’un incendie
3 décembre 2025 :Les communistes et La France Insoumise d’Aulnay lancent une campagne commune pour les municipales
3 décembre 2025 :L’AVENIR de la SEINE ST DENIS ???, communiqué d’un de nos lecteurs
3 décembre 2025 :Arrivage spécial Noël à la Ressourcerie 2mains
3 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mercredi 3 décembre 2025
2 décembre 2025 :Comédie musicale : les enfants du Créa cartonnent à l’Opéra Bastille
2 décembre 2025 :Le PCF local nous invite à discuter
2 décembre 2025 :RER B, trafic très perturbé ce matin
2 décembre 2025 :Ce qui change en décembre 2025
2 décembre 2025 :« On va aller où ? » : à Sevran, ces commerçants craignent d’être évincés avec l’arrivée du Grand Paris Express
1 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mardi 2 décembre 2025
1 décembre 2025 :Y aurait t’il un oubli dans cette image ?