Faits divers

La famille du jeune homme trouvé mort dans une cave veut porter plainte[MAJ][MAJ2]

15 septembre, 2017 à 21:27 | Posté par

La photo du décédé était en ligne mais a été retirée, nous l’avons floutée.

Que s’est-il passé dans cette cave jeudi matin?

La police aurait conclu à une crise cardiaque mais n’aurait pas voulu prendre la plainte des parents qui veulent ainsi accéder au dossier. Les médias locaux ou nationaux qui se sont emparés très rapidement de ce drame, ont-ils été trop rapide en déclarant qu’il n’avait pas reçu de violences physiques, ce que nie son frère dans une vidéo?

Une enquête a été ouverte.

[MAJ]: D’après un  article du Parisien « L’enquête se poursuit mais elle s’attache uniquement à une recherche sur les causes de la mort et évacue la piste criminelle……Il y avait aussi quelques grammes d’une poudre blanchâtre déposés sur un petit carton. La substance se révélera être du Doliprane réduit en miette….. »

[MAJ2] : Les analyses toxicologiques viennent de rendre leur verdict après la mort de Y.B, 24 ans : « Le sang du jeune homme a révélé la présence de cocaïne à un taux très élevé compatible avec un décès par surdose », indique ce samedi le parquet de Bobigny.Dans un premier temps elle avait été identifiée comme étant du Doliprane. Mais, dans cette substance figurait surtout en majeure quantité de la cocaïne. La drogue était pure à 65 % », indique une source proche du dossier. » Source: Le Parisien

 

 

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.