Hier,vers 6 heures du matin, au-dessus de la pharmacie de l'Ormeteau, un incendie s'est déclaré. C'est grâce aux policiers municipaux que seule une victime est à déplorer.
"Le pharmacien habite à côté du vieux bâtiment. «Vers 5h20, j’ai entendu des cris. Une femme hurlait Au feu, au feu ! Je suis sorti, et j’ai vu des flammes qui sortaient de la fenêtre de l’un des appartements du deuxième étage. A la fenêtre d’à côté, une maman appelait à l’aide», résume Tarek, qui «connaît bien ces gens, tous clients de la pharmacie». Les voisins tentent de venir en aide aux habitants pris au piège. «Ils ont fabriqué un escabeau de fortune, mais sans réussir à atteindre la fenêtre. C’était la panique», poursuit le pharmacien.
Quelques minutes plus tard, des policiers municipaux arrivent sur les lieux. Ils aperçoivent la maman à la fenêtre et pénètrent dans l’immeuble. «Deux d’entre eux évacuent les étages inférieurs et trois autres se portent au secours de la famille. Après avoir enfoncé la porte, ils peuvent évacuer la mère et ses trois enfants de 2, 3 et 6 ans" (Source: Le Parisien)
Dans un communiqué de presse, le maire rend hommage aux policiers et adresse ses condoléances à la famille de la personne décédée..






14 décembre 2025 :Rencontre avec trois talents d’Aulnay le 18 décembre à Dumont
13 décembre 2025 :Pour bien comprendre ce qu’est une procédure-baÎllon
12 décembre 2025 :nouvelles des alentours – samedi 13 décembre 2025
12 décembre 2025 :RER B, quelques améliorations en 2026
12 décembre 2025 :Rendre à l’Hôpital Robert Ballanger ses capacités de soins, communiqué du Parti des travailleurs
12 décembre 2025 :Baromètre de l’immobilier – décembre 2025
11 décembre 2025 :PCF-LFI dans le 93, l’accord départemental se fissure
11 décembre 2025 :Le Secours Populaire à O’Parinor le 13 décembre
11 décembre 2025 :Enquête parlementaire, plutôt que de s’adresser aux saints, Hadama Traoré s’adresse au « Bon Dieu »
10 décembre 2025 :1200 personnes pour le lancement de campagne du maire à Chanteloup ? un lecteur en doute, preuves à l’appui
10 décembre 2025 :Les « dronistes » pris en flagrant délit de livraison de colis à la prison de Villepinte atterrissent… en prison
9 décembre 2025 :« Seuls les A2M peuvent comprendre » ;)
9 décembre 2025 :MonAulnay.com a contacté tous les candidats
9 décembre 2025 :Démolition de la halle Mandela, pour ou contre ?
8 décembre 2025 :Le mouvement « L’après » soutient la liste de Oussouf Siby
8 décembre 2025 :Campagne de la municipalité « L’animal n’est pas un jouet », oui, mais …
8 décembre 2025 :L’état déplorable du parking derrière le petit centre commercial, avenue de Savigny