Suite à notre dernier article sur l'éventuelle reconstruction de la piscine, l'association "Aulnay Environnement" nous indique ceci:
"Aulnay Environnement n'a pas arrêté sa position sur le devenir de la piscine. Ce qui a été présenté dans l'article du 13 janvier comme une proposition de l'association (reconstruction contre modernisation) n'est qu'un axe de réflexion parmi d'autres, et ne correspond pas à une proposition de l'association. Jusqu'ici nos interventions n'ont porté que sur le refus d'un site autre que celui de l'ancienne piscine, et sur un dimensionnement raisonnable. Pour l'instant, nous ne pouvons que nous féliciter que le Maire ait renoncé à ses projets sur PSA, et remercier les Aulnaysiens qui ont signé notre pétition.
La mairie doit maintenant présenter clairement (et d'abord, étudier) les alternatives possibles, puisqu'elle a renoncé au déplacement du site qui supposait de faire table rase de l'ancien. Les données du problème ont changé. Si l'ancien site reste le lieu d'implantation, tout est à reconsidérer. Regrettons que deux ans aient étés perdus, hors toute concertation démocratique sérieuse."
La pétition d'Aulnay Environnement mise en ligne sur notre site pouvait pourtant laisser croire à une position plus tranchée, il en n'est rien...