Monsieur Cahenzli, Maire Adjoint chargé de l'urbanisme et Président du Rugby Aulnay Club a eu gain de cause! Il pourra faire éclairer les matchs de nuit de son club.
Si l'abattage avait été suspendu, sûrement grâce aux lanceurs d'alertes, dont MonAulnay a fait partie qui ont prévenu le premier élu, non averti, sept d'entre eux sont déjà à terre ce soir, lundi, demain d'autres suivront.....
D'après notre informateur, "Après examen de ma part, il s'avère que les souches de ces peupliers sont parfaitement saines ainsi que leurs troncs tronçonnés en plusieurs parties, ils dégagent d'ailleurs une odeur de sève qui témoigne de leur vitalité, ils avaient encore de beaux jours devant eux, mais c'était sans compter sur l'intérêt personnel qui dans cette affaire l'a emporté sur l'intérêt général. Aulnay Environnement n'a eu aucune réponse de la soi-disant enquête phytosanitaire en cours. Ils ont agi de manière totalement déloyale et dans un total mépris des Aulnaysiens qui aiment leur ville. Ces arbres n'étaient aucunement dangereux, le risque d'accident au stade du Moulin neuf ce sont les voitures et les motos qui circulent parfois à grande vitesse en laissant un nuage de pollution sous le nez des joggeurs."
La dégustation des couleuvres se poursuit.....




11 mai 2026 :Des parkings inondés, qui doit intervenir ?
11 mai 2026 :Les engagements vélo pour la troisième mandature
10 mai 2026 :Nouvelles des alentours – lundi 11 mai 2026
10 mai 2026 :Dans un Airbnb à Aulnay, arme et drogue
10 mai 2026 :Abolition de l’esclavage Aulnay Citoyenne Écologique la commémore
10 mai 2026 :Festival de Cannes – Avant-première + ouverture à Prévert le 12 mai
10 mai 2026 :Nouvelles des alentours – dimanche 10 mai 2026
9 mai 2026 :Le 8 mai célébré par nos élus
8 mai 2026 :Le RER B ne se moquerait-il pas de ses usagers ?
8 mai 2026 :La préfecture prépare Aïd el-Kébir avec les autorités religieuses
8 mai 2026 :Les quartiers nord abandonnés selon Cheickh Nguette
8 mai 2026 :Une marche pour Gaza, ce dimanche au Sausset
7 mai 2026 :Voilà à quoi ressembleront les futurs trains du RER B
7 mai 2026 :Ce centre de santé poserait-il des soucis ?
7 mai 2026 :La ville remunicipalise le service jeunesse
7 mai 2026 :La dictée de Princet le 23 mai
6 mai 2026 :Appel à projet : Musiques Actuelles
3 Réponses à “Les peupliers du Moulin Neuf abattus par la municipalité!”
Comment une municipalité peut c »célébrer » la fête de l’arbre et abattre sans vergogne le patrimoine arboricole commun à TOUS les Aulnay siens ? C’est insupportable !!!!!
Mozilla/5.0 (Linux; Android 5.1.1; Archos 50e Helium Build/LMY47V; wv) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Chrome/55.0.2883.91 Mobile Safari/537.36 [FB_IAB/FB4A;FBAV/106.0.0.26.68;]
C’est une honte . Que les responsables , eux aussi coupables de négligence (!!!! si vous voyez ce que je veux dire) soit jugés et remboursent de leurs deniers pour réparation de cette infamie . Il faut que cela se sache comme tout ce qu’ils détruisent depuis deux ans maintenant
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/55.0.2883.87 Safari/537.36
Des élus menteurs, manipulateurs, imbus d’eux-mêmes et de leurs prérogatives de petits chefs détestables par leurs excès de pouvoirs contre l’intérêt général au profit d’intérêts particuliers ! La politique telle qu’elle est pratiquée de nos jours est devenue odieuse et contraire à toute démocratie ! Cela n’est plus acceptable et les citoyens partout se rebellent ! Puissent les élections 2017 exprimer ce ras le bol des traitres à la nation !
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0