Monsieur Cahenzli, Maire Adjoint chargé de l'urbanisme et Président du Rugby Aulnay Club a eu gain de cause! Il pourra faire éclairer les matchs de nuit de son club.
Si l'abattage avait été suspendu, sûrement grâce aux lanceurs d'alertes, dont MonAulnay a fait partie qui ont prévenu le premier élu, non averti, sept d'entre eux sont déjà à terre ce soir, lundi, demain d'autres suivront.....
D'après notre informateur, "Après examen de ma part, il s'avère que les souches de ces peupliers sont parfaitement saines ainsi que leurs troncs tronçonnés en plusieurs parties, ils dégagent d'ailleurs une odeur de sève qui témoigne de leur vitalité, ils avaient encore de beaux jours devant eux, mais c'était sans compter sur l'intérêt personnel qui dans cette affaire l'a emporté sur l'intérêt général. Aulnay Environnement n'a eu aucune réponse de la soi-disant enquête phytosanitaire en cours. Ils ont agi de manière totalement déloyale et dans un total mépris des Aulnaysiens qui aiment leur ville. Ces arbres n'étaient aucunement dangereux, le risque d'accident au stade du Moulin neuf ce sont les voitures et les motos qui circulent parfois à grande vitesse en laissant un nuage de pollution sous le nez des joggeurs."
La dégustation des couleuvres se poursuit.....




19 décembre 2025 :Le CPTG ne renonce jamais !
19 décembre 2025 :Le restaurant fermé par la Préfecture n’est pas le « Savanna Grill »
18 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – vendredi 19 décembre 2025
18 décembre 2025 :Moins de visite médiale pour les communaux, FO communique
18 décembre 2025 :Colis de Noël : l’entreprise GLS d’Aulnay recrute d’anciens militaires, « on cherchait des profils avec du sang-froid »
18 décembre 2025 :N’allez pas sur les réseaux sociaux !
18 décembre 2025 :la Commune a préempté la maison « Feniger »
17 décembre 2025 :Mesures de précaution pour les fêtes de fin d’année
17 décembre 2025 :« Aulnay Environnement » s’adresse aux candidats – 1 : L’urbanisme
16 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mercredi 17 décembre 2025
16 décembre 2025 :Un incendie sur un immeuble à Tremblay-en-France
16 décembre 2025 :Au PCF, l’état-major dénonce un accord passé avec les insoumis en Seine-Saint-Denis
16 décembre 2025 :Une chienne et ses petits emmurés dans un cabanon et très affaiblis ont été sauvés à Aulnay-sous-Bois
16 décembre 2025 :Jouez « L’odyssée de Rana » au Parc du Sausset
16 décembre 2025 :Place Abrioux, le village de Noël
15 décembre 2025 :Sébastien Lacherest du Dynamic Aulnay Club au semi-marathon de Valence
15 décembre 2025 :« Les bouchons de l’espoir » en ont récupéré 7 tonnes à la ferme du Vieux Pays
3 Réponses à “Les peupliers du Moulin Neuf abattus par la municipalité!”
Comment une municipalité peut c »célébrer » la fête de l’arbre et abattre sans vergogne le patrimoine arboricole commun à TOUS les Aulnay siens ? C’est insupportable !!!!!
Mozilla/5.0 (Linux; Android 5.1.1; Archos 50e Helium Build/LMY47V; wv) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Chrome/55.0.2883.91 Mobile Safari/537.36 [FB_IAB/FB4A;FBAV/106.0.0.26.68;]
C’est une honte . Que les responsables , eux aussi coupables de négligence (!!!! si vous voyez ce que je veux dire) soit jugés et remboursent de leurs deniers pour réparation de cette infamie . Il faut que cela se sache comme tout ce qu’ils détruisent depuis deux ans maintenant
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/55.0.2883.87 Safari/537.36
Des élus menteurs, manipulateurs, imbus d’eux-mêmes et de leurs prérogatives de petits chefs détestables par leurs excès de pouvoirs contre l’intérêt général au profit d’intérêts particuliers ! La politique telle qu’elle est pratiquée de nos jours est devenue odieuse et contraire à toute démocratie ! Cela n’est plus acceptable et les citoyens partout se rebellent ! Puissent les élections 2017 exprimer ce ras le bol des traitres à la nation !
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0