Ancien président de l'Association "Les Amis d'Aulnay" et militant depuis 20 ans au RPR et à l'UMP, Denis Cahenzli réplique aux précédentes attaques de Billel Ouadah, candidat aux législatives (10ème circonscription de Seine Saint-Denis).
Vous trouverez ci-dessous la réponse de Mr Cahenzli à Mr Ouadah
"Bonjour
Militant depuis 20 ans au RPR et à l’UMP, j’ai fait les campagnes de Jacques Chirac et du président Nicolas Sarkozy
Depuis 1986 j’ai eu la chance de participer au développement de la ville auprès de Jean-Claude Abrioux et Gérard Gaudron, mon ami.
La défaite aux élections municipales, comme tous, a été difficile à supporter. Je me suis égaré auprès de gens animés d’ambition personnelle, capables de tout, mais pas spécialement au service des Aulnaysiens. Mon action politique s’est limitée à être coprésident de mon conseil de quartier, c'est-à-dire rien.
Pour la France je soutiens la candidature du Président M. Sarkozy qui a témoigné pendant son mandat son dévouement, sa capacité à maintenir le rang de la France et les conditions sociales des Français.
Pour la France et pour la circonscription je soutiens la candidature de G.Gaudron, un homme investi, honnête et sur le terrain pour être à l’écoute de la population.
Contrairement aux allusions de Billel Ouadah qui laisse entendre, pour semer la zizanie, que je souhaite être Maire d’Aulnay, je n’ai que pour motivation de contribuer à l’élection de M .Sarkozy et de mon ami G.Gérard, le bon, et plus tard de participer à la défaite de M. Ségura
LE RASSEMBLEMENT DE NOS FORCES EST UN GAGE DE VICTOIRE".




17 avril 2026 :RER B, trafic très perturbé depuis ce matin
17 avril 2026 :La CTCF locale insatisfait des réponses données aux ATSEM
17 avril 2026 :« Incroyable talent » à Prévert, samedi avec Aya Nakamura [MAJ : LE LIEN]
17 avril 2026 :Forum « Job d’été » le 22 avril
16 avril 2026 :Nouvelles des alentours – vendredi 17 avril 2026
16 avril 2026 :Confirmation du projet secret d’augmentation des taxes locales de 28,44% après l’augmentation des indemnités du maire de 30%
16 avril 2026 :RER B, les travaux de mai, juin et de cet été
15 avril 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 16 avril 2026
15 avril 2026 :« Assez d’abandon dans l’école publique », le PCF local réagit
15 avril 2026 :« Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais » Taxes foncières, un lecteur indigné
15 avril 2026 :Quelques chiffres sur le coût de notre police municipale
15 avril 2026 :Notre taxe foncière devrait augmenter de 30% !
14 avril 2026 :Un restaurant « bistronomique », avenue du 14 juillet
14 avril 2026 :Le préfet accueille tous les maires, le nôtre absent, pourquoi ?
14 avril 2026 :Hausse du coût des carburants, FO Communaux communique
14 avril 2026 :Nouvelles des alentours – mardi 14 avril 2026
13 avril 2026 :Analyse du DOB par un membre du groupe « La force de tout changer »
2 Réponses à “Aulnay-sous-Bois : Réponse de Denis Cahenzli aux propos de Billel Ouadah”
Denis Cahenzli Co-Président du Conseil de Quartier Mairie-Paul Bert a fait bouger notre Conseil car lors du bilan des Conseils de Quartier de Novembre 2010 il a demandé à ce que nous soyons régulièrement informés en amont de tout nouveau projet concernant notre quartier et je l’en remercie.
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; WOW64) AppleWebKit/535.11 (KHTML, like Gecko) Chrome/17.0.963.56 Safari/535.11
Effectivement on peut dire que son rôle de co-président ne se limitait à rien puisqu’il ne vient plus au conseil de quartier depuis plus d’un an. -_-,,
Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.30)