Ancien président de l'Association "Les Amis d'Aulnay" et militant depuis 20 ans au RPR et à l'UMP, Denis Cahenzli réplique aux précédentes attaques de Billel Ouadah, candidat aux législatives (10ème circonscription de Seine Saint-Denis).
Vous trouverez ci-dessous la réponse de Mr Cahenzli à Mr Ouadah
"Bonjour
Militant depuis 20 ans au RPR et à l’UMP, j’ai fait les campagnes de Jacques Chirac et du président Nicolas Sarkozy
Depuis 1986 j’ai eu la chance de participer au développement de la ville auprès de Jean-Claude Abrioux et Gérard Gaudron, mon ami.
La défaite aux élections municipales, comme tous, a été difficile à supporter. Je me suis égaré auprès de gens animés d’ambition personnelle, capables de tout, mais pas spécialement au service des Aulnaysiens. Mon action politique s’est limitée à être coprésident de mon conseil de quartier, c'est-à-dire rien.
Pour la France je soutiens la candidature du Président M. Sarkozy qui a témoigné pendant son mandat son dévouement, sa capacité à maintenir le rang de la France et les conditions sociales des Français.
Pour la France et pour la circonscription je soutiens la candidature de G.Gaudron, un homme investi, honnête et sur le terrain pour être à l’écoute de la population.
Contrairement aux allusions de Billel Ouadah qui laisse entendre, pour semer la zizanie, que je souhaite être Maire d’Aulnay, je n’ai que pour motivation de contribuer à l’élection de M .Sarkozy et de mon ami G.Gérard, le bon, et plus tard de participer à la défaite de M. Ségura
LE RASSEMBLEMENT DE NOS FORCES EST UN GAGE DE VICTOIRE".




19 décembre 2025 :Cas de légionellose au Gros Saule
19 décembre 2025 :Le CPTG ne renonce jamais !
19 décembre 2025 :Le restaurant fermé par la Préfecture n’est pas le « Savanna Grill »
18 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – vendredi 19 décembre 2025
18 décembre 2025 :Moins de visite médiale pour les communaux, FO communique
18 décembre 2025 :Colis de Noël : l’entreprise GLS d’Aulnay recrute d’anciens militaires, « on cherchait des profils avec du sang-froid »
18 décembre 2025 :N’allez pas sur les réseaux sociaux !
18 décembre 2025 :la Commune a préempté la maison « Feniger »
17 décembre 2025 :Mesures de précaution pour les fêtes de fin d’année
17 décembre 2025 :« Aulnay Environnement » s’adresse aux candidats – 1 : L’urbanisme
16 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mercredi 17 décembre 2025
16 décembre 2025 :Un incendie sur un immeuble à Tremblay-en-France
16 décembre 2025 :Au PCF, l’état-major dénonce un accord passé avec les insoumis en Seine-Saint-Denis
16 décembre 2025 :Une chienne et ses petits emmurés dans un cabanon et très affaiblis ont été sauvés à Aulnay-sous-Bois
16 décembre 2025 :Jouez « L’odyssée de Rana » au Parc du Sausset
16 décembre 2025 :Place Abrioux, le village de Noël
15 décembre 2025 :Sébastien Lacherest du Dynamic Aulnay Club au semi-marathon de Valence
15 décembre 2025 :« Les bouchons de l’espoir » en ont récupéré 7 tonnes à la ferme du Vieux Pays
2 Réponses à “Aulnay-sous-Bois : Réponse de Denis Cahenzli aux propos de Billel Ouadah”
Denis Cahenzli Co-Président du Conseil de Quartier Mairie-Paul Bert a fait bouger notre Conseil car lors du bilan des Conseils de Quartier de Novembre 2010 il a demandé à ce que nous soyons régulièrement informés en amont de tout nouveau projet concernant notre quartier et je l’en remercie.
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; WOW64) AppleWebKit/535.11 (KHTML, like Gecko) Chrome/17.0.963.56 Safari/535.11
Effectivement on peut dire que son rôle de co-président ne se limitait à rien puisqu’il ne vient plus au conseil de quartier depuis plus d’un an. -_-,,
Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.30)