Ancien président de l'Association "Les Amis d'Aulnay" et militant depuis 20 ans au RPR et à l'UMP, Denis Cahenzli réplique aux précédentes attaques de Billel Ouadah, candidat aux législatives (10ème circonscription de Seine Saint-Denis).
Vous trouverez ci-dessous la réponse de Mr Cahenzli à Mr Ouadah
"Bonjour
Militant depuis 20 ans au RPR et à l’UMP, j’ai fait les campagnes de Jacques Chirac et du président Nicolas Sarkozy
Depuis 1986 j’ai eu la chance de participer au développement de la ville auprès de Jean-Claude Abrioux et Gérard Gaudron, mon ami.
La défaite aux élections municipales, comme tous, a été difficile à supporter. Je me suis égaré auprès de gens animés d’ambition personnelle, capables de tout, mais pas spécialement au service des Aulnaysiens. Mon action politique s’est limitée à être coprésident de mon conseil de quartier, c'est-à-dire rien.
Pour la France je soutiens la candidature du Président M. Sarkozy qui a témoigné pendant son mandat son dévouement, sa capacité à maintenir le rang de la France et les conditions sociales des Français.
Pour la France et pour la circonscription je soutiens la candidature de G.Gaudron, un homme investi, honnête et sur le terrain pour être à l’écoute de la population.
Contrairement aux allusions de Billel Ouadah qui laisse entendre, pour semer la zizanie, que je souhaite être Maire d’Aulnay, je n’ai que pour motivation de contribuer à l’élection de M .Sarkozy et de mon ami G.Gérard, le bon, et plus tard de participer à la défaite de M. Ségura
LE RASSEMBLEMENT DE NOS FORCES EST UN GAGE DE VICTOIRE".




27 février 2026 :Nouvelles des alentours – vendredi 27 février 2026
27 février 2026 :Ministres LR au gouvernement, notre maire le fustigeant ???
26 février 2026 :Carrefour va fermer la plate-forme d’e-commerce alimentaire d’Aulnay, 206 postes supprimés
26 février 2026 :Modification du PLUi, avis de concertation des habitants
25 février 2026 :« Le cauchemar recommence » : donné pour mort en 2022, Jean-Claude, 74 ans, à nouveau menacé par un arrêt des soins
25 février 2026 :Communiqué de la liste « Lutte ouvrière – Le camp des travailleurs »
25 février 2026 :EVARS pour les nuls
25 février 2026 :Rugby Aulnay Club, Épernay vs Aulnay le 1ᵉʳ mars
24 février 2026 :Banlieues Bleues aux racines Aulnaysiennes existe encore !
24 février 2026 :Une cinquantaine d’élus du département s’opposent au projet d’extension de l’aéroport Charles-de-Gaulle
24 février 2026 :Du 16/02 au 01/03, la boutique éphémère achète, vend, répare le matériel Hi-Fi vintage
23 février 2026 :Bruno Beschizza vs Éducation Nationale
22 février 2026 :Des chenilles processionnaires près de la mairie
22 février 2026 :Mars bleu 2026 : informations et défi connecté
21 février 2026 :Nouvelles des alentours – dimanche 22 février 2026
2 Réponses à “Aulnay-sous-Bois : Réponse de Denis Cahenzli aux propos de Billel Ouadah”
Denis Cahenzli Co-Président du Conseil de Quartier Mairie-Paul Bert a fait bouger notre Conseil car lors du bilan des Conseils de Quartier de Novembre 2010 il a demandé à ce que nous soyons régulièrement informés en amont de tout nouveau projet concernant notre quartier et je l’en remercie.
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; WOW64) AppleWebKit/535.11 (KHTML, like Gecko) Chrome/17.0.963.56 Safari/535.11
Effectivement on peut dire que son rôle de co-président ne se limitait à rien puisqu’il ne vient plus au conseil de quartier depuis plus d’un an. -_-,,
Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.30)