Associations, Communication

Aulnay-sous-Bois : Réponse de Denis Cahenzli aux propos de Billel Ouadah

3 mars, 2012 à 13:00 | Posté par

Ancien pré­si­dent de l’Association « Les Amis d’Aulnay  » et mili­tant depuis 20 ans au RPR et à l’UMP, Denis Cahenz­li répli­que aux pré­cé­den­tes atta­ques de Billel Oua­dah, can­di­dat aux légis­la­ti­ves (10è­me cir­cons­crip­tion de Sei­ne Saint-Denis).

Vous trou­ve­rez ci-des­sous la répon­se de Mr Cahenz­li à Mr Oua­dah

« Bon­jour

Mili­tant depuis 20 ans au RPR et à l’UMP, j’ai fait les cam­pa­gnes de Jac­ques Chi­rac et du pré­si­dent Nico­las Sar­ko­zy

Depuis 1986 j’ai eu la chan­ce de par­ti­ci­per au déve­lop­pe­ment de la vil­le auprès de Jean-Clau­de Abrioux et Gérard Gau­dron, mon ami.

La défai­te aux élec­tions muni­ci­pa­les, com­me tous, a été dif­fi­ci­le à sup­por­ter. Je me suis éga­ré  auprès de gens ani­més d’ambition per­son­nel­le, capa­bles de tout, mais pas spé­cia­le­ment au ser­vi­ce des Aul­nay­siens. Mon action poli­ti­que s’est limi­tée à être copré­si­dent de mon conseil de quar­tier, c’est-à-dire rien.

Pour la Fran­ce je sou­tiens la can­di­da­tu­re du Pré­si­dent M. Sar­ko­zy qui a témoi­gné pen­dant son man­dat  son dévoue­ment,  sa capa­ci­té à main­te­nir le rang de la Fran­ce et les condi­tions socia­les des Fran­çais.

Pour la Fran­ce et pour la cir­cons­crip­tion  je sou­tiens la can­di­da­tu­re de G.Gaudron, un hom­me inves­ti, hon­nê­te et sur le ter­rain pour être à l’écoute de la popu­la­tion.

Contrai­re­ment aux allu­sions de Billel Oua­dah qui lais­se enten­dre, pour semer la ziza­nie, que je sou­hai­te être Mai­re d’Aulnay, je n’ai que pour moti­va­tion de contri­buer à l’élection de M .Sar­ko­zy et de mon ami G.Gérard, le bon, et plus tard de par­ti­ci­per à la défai­te de M. Ségu­ra

LE RASSEMBLEMENT DE NOS FORCES EST UN GAGE DE VICTOIRE  ».

Articles similaires:

2 Réponses à “Aulnay-sous-Bois : Réponse de Denis Cahenzli aux propos de Billel Ouadah”

Denis Cahenz­li Co-Pré­si­dent du Conseil de Quar­tier Mai­rie-Paul Bert a fait bou­ger notre Conseil car lors du bilan des Conseils de Quar­tier de Novem­bre 2010 il a deman­dé à ce que nous soyons régu­liè­re­ment infor­més en amont de tout nou­veau pro­jet concer­nant notre quar­tier et je l’en remer­cie.

Navigue avec Google Chrome 17.0.963.56 Google Chrome 17.0.963.56 sur Windows Vista x64 Edition Windows Vista x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; WOW64) AppleWebKit/535.11 (KHTML, like Gecko) Chrome/17.0.963.56 Safari/535.11

Effec­ti­ve­ment on peut dire que son rôle de co-pré­si­dent ne se limi­tait à rien puisqu’il ne vient plus au conseil de quar­tier depuis plus d’un an. –_-„

Navigue avec Internet Explorer 8.0 Internet Explorer 8.0 sur Windows XP Windows XP
Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.30)