Alertée par des lecteurs, la rédaction de monaulnay.com a pris connaissance, dès le lundi 23 janvier, que les femmes de ménage des bâtiments publics avaient repris leur mouvement de grève, malgré les promesses effectuées par TFN et le maire Gérard Ségura. Nous avions dès lors contacté l'Union Locale CGT, qui répondit le 24 janvier :
"Elles sont en grève pour faire appliquer les engagements pris par mairie et TFN et non tous tenus à ce jour. Elles seront présentes ce soir aux voeux des verts, salle dumont, pour en témoigner"
Le Maire a depuis proposé à la CGT-UL une rencontre (qui pourrait avoir lieu le vendredi 27 janvier), afin de discuter de la situation. Vous pouvez d’ailleurs prendre connaissance de cette lettre du maire en cliquant sur l'image ci-contre.
Maj : Ci-dessous une image choc concernant ce mouvement.
Une Réponse à “Aulnay-sous-Bois : la grève des femmes de ménage a repris lundi dernier”
N’oublions pas dans cette affaire que le choix de la Mairie n’a pas été dicté par des impératifs économiques : la société sortante proposait sur le même cahier des charges, et après 14 ans de service sans aucun mouvement social,une offre 4 % moins onéreuse pour le contribuable. Quel est donc le véritable intérêt de ce choix désastreux ???
Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 6.1; Trident/4.0; GTB7.2; SLCC2; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 3.0.30729; Media Center PC 6.0; .NET4.0C)