Nous avions déjà parlé de ce professeur qui a porté la flamme olympique et dont Télérama parlait en mai dernier.
France TV lui consacre un article dans le film Infrarouge "Éduquons nos fils".
Nous avions déjà parlé de ce professeur qui a porté la flamme olympique et dont Télérama parlait en mai dernier.
France TV lui consacre un article dans le film Infrarouge "Éduquons nos fils".

Le maire d'Aulnay et ses collaborateurs pratiquent le harcèlement judiciaire contre leurs contradicteurs (liste de tous les procès ici). Jusqu'à aujourd'hui ils ont perdu toutes leurs procédures soit 17 de suite (financées par l'argent du contribuable). Notre blog doit faire face à 6 procès et de lourds frais de justice :
La mobilisation des lecteurs (4778 € récoltés) a permis de financer une poursuite contre Bruno Beschizza pour dénonciation calomnieuse. Le maire sera jugé le 6 janvier 2025 à 13h30. Merci à vous !
Ce mail ne sera utilisé que pour cette newsletter. Voir notre politique de confidentialité.
4 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – jeudi 5 décembre 2025
4 décembre 2025 :Lelia Abdellaoui, de Ségura à Beschizza en passant par Macron
4 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – jeudi 4 décembre 2025
3 décembre 2025 :Bruno Beschizza lance sa campagne
3 décembre 2025 :Le hammam « Les bains d’Aulnay » victime d’un incendie
3 décembre 2025 :Les communistes et La France Insoumise d’Aulnay lancent une campagne commune pour les municipales
3 décembre 2025 :L’AVENIR de la SEINE ST DENIS ???, communiqué d’un de nos lecteurs
3 décembre 2025 :Arrivage spécial Noël à la Ressourcerie 2mains
3 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mercredi 3 décembre 2025
2 décembre 2025 :Comédie musicale : les enfants du Créa cartonnent à l’Opéra Bastille
2 décembre 2025 :Le PCF local nous invite à discuter
2 décembre 2025 :RER B, trafic très perturbé ce matin
2 décembre 2025 :Ce qui change en décembre 2025
2 décembre 2025 :« On va aller où ? » : à Sevran, ces commerçants craignent d’être évincés avec l’arrivée du Grand Paris Express
1 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mardi 2 décembre 2025
1 décembre 2025 :Y aurait t’il un oubli dans cette image ?Les catégories sont présentées par ordre alphabétique:

Une Réponse à “Les stéréotypes de genre expliqué par un professeur de collège à Aulnay”
Peu importe le sport choisi par l’enfant ou l’ado. Une fille peut faire du foot sans être cataloguée et pareillement pour un garçon qui aura choisi la danse classique. Les stéréotypes qu’on nous montre constamment ne font pas de nous ce que nous sommes. On peut être féminine à pratiquer un sport d’homme et viril en pratiquant un sport de femme. L’être humain dans sa splendeur n’a que trop de préjugés et en oublie une priorité : le bien-être. Ce n’est qu’un sujet abordé au préalable mais aujourd’hui malgré une moindre parité, la femme travaille dans des chantiers et l’homme dans une cuisine et j’en passe. Quoiqu’il en soit l’habit ne fait pas le moine et aux apparences en premier jugement,ne point s’y fier ni s’y conformer. Seul le devoir d’éduquer et d’apporter une bonne éducation priment.
Mozilla/5.0 (Linux; Android 15; SM-A166B Build/AP3A.240905.015.A2; wv) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Chrome/140.0.7339.154 Mobile Safari/537.36 [FB_IAB/FB4A;FBAV/531.0.0.47.70;IABMV/1;]
Répondre: