3 équipes du Dynamic Aulnay Club participaient ce dimanche 20 octobre à Blois aux championnats de France
par équipes.
Ces championnats par équipes qui imposent de présenter 4 athlètes dans la même discipline ont permis aux athlètes du DAC de clôturer de belle façon la saison estivale.
Les marcheurs,Laurent Legentil, Vincent Bollinger,
Cloé et Lise Langlois les 1ers terminent à la 7ème place à l'issue d'une épreuve très relevée.
Cloé : "le niveau des équipes était trop élevé pour nous mais nous avons donné le meilleur de nous mêmes".
Laurent : "Nous avons fait de bons chronos mais le niveau était plus relevé que l'an dernier. Je suis toujours contente de partager ces compétitions ensemble."
Vincent : " Le podium était trop loin pour espérer glaner une breloque mais j'ai cherché à gagner des places".
Lise : "Tout est dit on va continuer à s’entraîner pour être encore meilleurs".
Raymond, l'entraineur : "malgré une grosse opposition l'équipe a tout donné. Bravo"
Les relayeurs du 4x800m avec 3 jeunes dans l'équipe Ange Moutima backenga, Imrane Aissaoui Bercy Gailordson et Mickaël Yéyé sont eux aussi finalistes.
Mickaël:"8ème d'une course d'une belle densité. Mention spéciale aux jeunes, Imrane (15 ans) et Ange qui ont vraiment bien couru (records personnels non officiels) malgré la forte concurrence. De bonne augure pour les années à venir."
Quant aux lanceuses de poids Sofia Ouahab, Anna Etomba, Naomie Wuta et Carine Bacchetta Mekam ,
elles n'ont laissé aucune chance à leurs adversaires et s'imposent pour la 3ème année consécutive avec une confortable avance.
Carine : "Super week end avec de très bonnes sensations. Merci à l'équipe car nous avons fait le nécessaire pour garder notre titre. Merci au coach et au club de nous soutenir."
Anna : " quelle joie de concourir avec une équipe aussi soudée. Les encouragements des coureurs et des marcheurs nous ont donné encore plus d'énergie. Je suis contente, j'ai eu de bonnes sensations et j'ai amélioré ma perf des qualifs. Merci au coach et au club de nous accompagner et de croire en nous."





26 octobre 2026 :Nouvelles des alentours – mardi 27 octobre 2026
26 octobre 2026 :Le groupe « LFI-PCF » demande un hommage à Pengo Bossio Wangi
26 octobre 2026 :Le tram T4 interrompu chaque soir du 26 au 30 octobre
26 octobre 2026 :RER B, grosse perturbation ce matin
26 octobre 2026 :Tuerie à Trappes et à La Verrière, le maire réagit
26 octobre 2026 :L’impact du couvre-feu sur le RER B empire des conditions de transport déjà dégradées
25 octobre 2026 :Bruno Beschizza s’exprime sur les évènements du 17 octobre 2026 sur Europe 1
25 octobre 2026 :L’APSA expose jusqu’au 31 octobre
24 octobre 2026 :O’Parinor et Beau Sevran interdit aux mineurs entre 21h et 6h
24 octobre 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 24 octobre 2026
23 octobre 2026 :Île-de-France: La région qui dépense le moins pour ses lycées
23 octobre 2026 :« Mon Villiers » va ouvrir un deuxième lieu face à la gare
23 octobre 2026 :Des caméras vont être renouvelées sur le RER B à Aulnay
23 octobre 2026 :Tempête Austein, premier dégât
22 octobre 2026 :Opération de contrôle anti-fraude à Noisy-le-Grand et à Aulnay-sous-Bois
22 octobre 2026 :Alerte météo, fermeture des parcs
22 octobre 2026 :On change d’heure dimanche
22 octobre 2026 :« Jusqu’au bout du conte »- Ferme du Vieux Pays