La présidente de la Région Ile-de-France, Valérie Pécresse, prospecte auprès des maires des villes franciliennes de plus de 10.000 habitants susceptibles d'accueillir le nouveau stade du PSG. Elle leur a envoyé un message groupé sur Whatsapp ce dimanche.
Valérie Pécresse affirme dans son message penser "que la place du PSG est au Parc des Princes", elle dit "avoir été saisie par le président du club pour expertiser d'autres sites en Ile-de-France." Elle précise que la recherche "porte sur un site de 50 hectares proche de transports routiers et collectifs, pouvant accueillir un stade et une infrastructure hôtelière". L'élue LR demandent donc aux maires qui "disposent de réserves foncières ou de friches constructibles suffisantes et son intéressées" de la contacter avant le 16 mars.
Source : francebleu.fr
Bruno Beschizza y répond favorablement dans le communiqué ci-dessous :





14 décembre 2025 :Rugby Aulnay Club féminin, porte d’Auteuil ce dimanche
14 décembre 2025 :Rencontre avec trois talents d’Aulnay le 18 décembre à Dumont
13 décembre 2025 :Pour bien comprendre ce qu’est une procédure-baÎllon
12 décembre 2025 :nouvelles des alentours – samedi 13 décembre 2025
12 décembre 2025 :RER B, quelques améliorations en 2026
12 décembre 2025 :Rendre à l’Hôpital Robert Ballanger ses capacités de soins, communiqué du Parti des travailleurs
12 décembre 2025 :Baromètre de l’immobilier – décembre 2025
11 décembre 2025 :PCF-LFI dans le 93, l’accord départemental se fissure
11 décembre 2025 :Le Secours Populaire à O’Parinor le 13 décembre
11 décembre 2025 :Enquête parlementaire, plutôt que de s’adresser aux saints, Hadama Traoré s’adresse au « Bon Dieu »
10 décembre 2025 :1200 personnes pour le lancement de campagne du maire à Chanteloup ? un lecteur en doute, preuves à l’appui
10 décembre 2025 :Les « dronistes » pris en flagrant délit de livraison de colis à la prison de Villepinte atterrissent… en prison
9 décembre 2025 :« Seuls les A2M peuvent comprendre » ;)
9 décembre 2025 :MonAulnay.com a contacté tous les candidats
9 décembre 2025 :Démolition de la halle Mandela, pour ou contre ?
8 décembre 2025 :Le mouvement « L’après » soutient la liste de Oussouf Siby
8 décembre 2025 :Campagne de la municipalité « L’animal n’est pas un jouet », oui, mais …
2 Réponses à “Notre ville prête à accueillir un stade pour le PSG”
Super! Puisse l’argent quatari ruisseler sur notre bonne ville. Ça permettra à l’EMJF de mettre du beurre dans ses épinards !
Mozilla/5.0 (Android 7.0; Mobile; rv:122.0) Gecko/122.0 Firefox/122.0
En tant qu’entraîneur professionnel, j’espère que les dirigeants du PSG ne feront pas cette erreur monumentale.
Aulnay sous Bois n’est pas une ville de football et ne le sera jamais.
J’ai joué au CSL, au Stade Français puis au PSG dans les équipes de jeunes.
Le PSG doit rester dans l’Ouest, le Red Star en Seine Saint Denis et le Psris FC trouver sa place entre les deux.
Rabah Benlarbi
Mozilla/5.0 (iPhone; CPU iPhone OS 17_4 like Mac OS X) AppleWebKit/605.1.15 (KHTML, like Gecko) Version/17.4 Mobile/15E148 Safari/604.1