Photo : MonAunay.com
C'est ce que nous apprend France 3 Paris- Île de France dans un article paru ce jour et qui traite de notre victoire en justice face au directeur adjoint de cabinet de Bruno Beschizza, Naguib Benlarbi. Ce dernier nous attaquait pour avoir relayé les enquêtes judiciaires pour corruption qui le visait.
Lors de l'audience, l'avocat de M. Benlarbi, Maître Philippe Honnegger, qui a fait part de sa déception à la journaliste, avait été très évasif sur sa rémunération. Il attend de recevoir les motivations du tribunal pour décider des suites avec son client. Il dispose de 10 jours pour faire appel.
17 procès à ce jour, tous perdus, que d'argent public gâché !
MAJ à 18h15 : Sur sa page Facebook, Oussouf Siby, Président du groupe d'opposition PCF-PS-Citoyen-ne-s dénonce un manque d'information : "Étant un agent de la ville le Maire à l'obligation d'informer le Conseil Municipal de l'arrêté qu'il a pris afin que la ville prenne en charge les frais d'avocats, je n'ai jamais été informé en tant qu'élu."
2 Réponses à “France 3 révèle que le dernier procès contre monaulnay était bien payé avec l’argent du contribuable [MAJ]”
D’après mes calculs il en reste 10, encore qu’il faille rajouter notre ami Reda B, non inclus dans la liste ici, sans parler d’Hadama T
https://monaulnay.com/2022/07/voici-la-liste-des-nombreuses-procedures-en-diffamation-de-la-mairie-contre-ses-contradicteurs.html
Et comme si ça ne suffisait pas Notre Blog nous propose « Vous reprendrez bien un petit dessert » Plainte pour dénonciation calomnieuse… lol
Vous croyez qu’on en aura fini en 2026 ou faudra donner un 3ième mandat à BBz ? Encore faut il ne pas en rajouter Mdrrrrrrr
Amusez vous avec mon pognon, lol
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/109.0.0.0 Safari/537.36
On voit bien les limites de la protection fonctionnelle, accordée sur simple décision du maire. En l’occurrence, pour un motif purement personnel, Monsieur Benlarbi a pu intenter une procédure avec nos impôts, rejetée d’un simple revers de main par le TGI de Bobigny. C’est absolument scandaleux de dilapider l’argent public de cette façon.
Quant à l’étude qui a bénéficié de cette générosité, n’aurait-t-elle pas déjà collaboré avec la mairie sur des dossiers fonciers par exemple?
Mozilla/5.0 (Linux; Android 10; K) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/115.0.0.0 Mobile Safari/537.36