Nous vous en parlions il y a un mois.
Ce lieu sera ouvert à partir de 8h30 pour y prendre un petit déjeuner, le restaurant lui sera en service quotidiennement à partir de 11h et ce 7 jours /7
Possibilité de plats à emporter ou à commander via les plateformes habituelles.
Merci à 2 de nos lecteurs, l'un pour les photos, l'autre pour les renseignements






14 décembre 2025 :Rugby Aulnay Club féminin, porte d’Auteuil ce dimanche
14 décembre 2025 :Rencontre avec trois talents d’Aulnay le 18 décembre à Dumont
13 décembre 2025 :Pour bien comprendre ce qu’est une procédure-baÎllon
12 décembre 2025 :nouvelles des alentours – samedi 13 décembre 2025
12 décembre 2025 :RER B, quelques améliorations en 2026
12 décembre 2025 :Rendre à l’Hôpital Robert Ballanger ses capacités de soins, communiqué du Parti des travailleurs
12 décembre 2025 :Baromètre de l’immobilier – décembre 2025
11 décembre 2025 :PCF-LFI dans le 93, l’accord départemental se fissure
11 décembre 2025 :Le Secours Populaire à O’Parinor le 13 décembre
11 décembre 2025 :Enquête parlementaire, plutôt que de s’adresser aux saints, Hadama Traoré s’adresse au « Bon Dieu »
10 décembre 2025 :1200 personnes pour le lancement de campagne du maire à Chanteloup ? un lecteur en doute, preuves à l’appui
10 décembre 2025 :Les « dronistes » pris en flagrant délit de livraison de colis à la prison de Villepinte atterrissent… en prison
9 décembre 2025 :« Seuls les A2M peuvent comprendre » ;)
9 décembre 2025 :MonAulnay.com a contacté tous les candidats
9 décembre 2025 :Démolition de la halle Mandela, pour ou contre ?
8 décembre 2025 :Le mouvement « L’après » soutient la liste de Oussouf Siby
8 décembre 2025 :Campagne de la municipalité « L’animal n’est pas un jouet », oui, mais …
Une Réponse à “« Le Vertuo », place Abrioux enfin ouvert”
Belle photo, enfin avec ce décor pendant les heures de service cette immonde place ressemble à quelque chose, beaux parasols, mais prévoir tout de même en été de la crème indice solaire SFP 50+ XXL (Version Sahara) pour votre petit cou…
– Pour compléter cet article auquel il manque quelque chose d’important, et pour ceux que ça intéresse, voici la carte..
Attention tout client « respectueux et g… » entrant dans ce restaurant devra payer la note cash (je me comprends)
Le commissariat n’est pas loin 😅 😜
Adresse du restaurant 10 place Camelinoux (ex place des Tilleuls arrachés pour laisser place à des oliviers rachitiques en phase terminale)
https://lor.paris/m/le-vertuo-aulnay-sous-bois ***
*** Ici ce n’est pas Open Bar, en 1789 on en a coupé des têtes pour moins que ça, il y en a qui oublient de passer en caisse, ça s’est déjà vu !
—-
By du Dandy’s officiel à l’extrême gauche de la droite extrême, ce qui ne veut pas dire que je suis de gauche… Il y a de la place, lol !
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/109.0.0.0 Safari/537.36