

Hier soir à la salle Dumont une cinquantaine de personnes sont venues soutenir notre blog lors de notre grande soirée de mobilisation. Nous avons parlé des problématiques de harcèlement judiciaire, de liberté d'expression, de démocratie locale et de répression contre ceux qui parlent de corruption dans notre ville. Un grand comité de soutien du blog s'est constitué. Des dons et des promesses de dons ont commencé à être récoltés pour payer les frais judiciaires. Nous allons afficher ces dons en temps réel sur le blog d'ici les prochaines heures. Cet élan de solidarité nous a beaucoup touché et sera très utile.
Certains interlocuteurs ont pu partager leur expérience du harcèlement judiciaire (Evelyne Demonceaux pour les élus d'opposition de la précédente mandature, Laurent Comparot du blog Aulnay Autrement, Jean-Paul Lefebvre d'Anticor 93). Nous avons abordé aussi les lacunes démocratiques de notre ville avec le président d'Aulnay Environnement René Augustin Bougourd. Le référent d'Anticor 93 nous a donné des pistes de défense.
Les nombreuses personnes présentes dans la salle représentaient toutes les tendances politiques.
MonAulnay.com vous dit merci !
Tous les rédacteurs du blog sont émus d'un tel soutien à la fois moral et financier de la part de nos lecteurs et de personnes aussi impliquées dans la vie locale. Nous tenons à vous remercier du fond du cœur, cela nous oblige mais nous apporte aussi d'avoir une énergie jamais atteinte par le passé.




4 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – jeudi 5 décembre 2025
4 décembre 2025 :Lelia Abdellaoui, de Ségura à Beschizza en passant par Macron
3 décembre 2025 :Bruno Beschizza lance sa campagne
3 décembre 2025 :Le hammam « Les bains d’Aulnay » victime d’un incendie
3 décembre 2025 :Les communistes et La France Insoumise d’Aulnay lancent une campagne commune pour les municipales
3 décembre 2025 :L’AVENIR de la SEINE ST DENIS ???, communiqué d’un de nos lecteurs
3 décembre 2025 :Arrivage spécial Noël à la Ressourcerie 2mains
3 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mercredi 3 décembre 2025
2 décembre 2025 :Comédie musicale : les enfants du Créa cartonnent à l’Opéra Bastille
2 décembre 2025 :Le PCF local nous invite à discuter
2 décembre 2025 :RER B, trafic très perturbé ce matin
2 décembre 2025 :Ce qui change en décembre 2025
2 décembre 2025 :« On va aller où ? » : à Sevran, ces commerçants craignent d’être évincés avec l’arrivée du Grand Paris Express
1 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mardi 2 décembre 2025
1 décembre 2025 :Y aurait t’il un oubli dans cette image ?