Justice, La vie de MonAulnay

Le mouvement de soutien contre le harcèlement judiciaire est en marche à Aulnay-sous-Bois

17 juin, 2022 à 16:08 | Posté par
De gauche à droite, Christian Schaal (animateur de la soirée), Evelyne Demonceaux (ancienne élue poursuive par M. Beschizza), René Augustin Bougourd (président d'Aulnay Environnement), Jean-Paul Lefebvre (référent Anticor 93), Hervé Suaudeau et Jean-Marc Engelvin (blogueurs de MonAulnay poursuivis par M.Beschizza)

Hier soir à la salle Dumont une cinquantaine de personnes sont venues soutenir notre blog lors de notre grande soirée de mobilisation. Nous avons parlé des problématiques de harcèlement judiciaire, de liberté d'expression, de démocratie locale et de répression contre ceux qui parlent de corruption dans notre ville. Un grand comité de soutien du blog s'est constitué. Des dons et des promesses de dons ont commencé à être récoltés pour payer les frais judiciaires. Nous allons afficher ces dons en temps réel sur le blog d'ici les prochaines heures. Cet élan de solidarité nous a beaucoup touché et sera très utile.

Certains interlocuteurs ont pu partager leur expérience du harcèlement judiciaire (Evelyne Demonceaux pour les élus d'opposition de la précédente mandature, Laurent Comparot du blog Aulnay Autrement, Jean-Paul Lefebvre d'Anticor 93). Nous avons abordé aussi les lacunes démocratiques de notre ville avec le président d'Aulnay Environnement René Augustin Bougourd. Le référent d'Anticor 93 nous a donné des pistes de défense.

Les nombreuses personnes présentes dans la salle représentaient toutes les tendances politiques.

MonAulnay.com vous dit merci !

Tous les rédacteurs du blog sont émus d'un tel soutien à la fois moral et financier de la part de nos lecteurs et de personnes aussi impliquées dans la vie locale. Nous tenons à vous remercier du fond du cœur, cela nous oblige mais nous apporte aussi d'avoir une énergie jamais atteinte par le passé.

Les commentaires sont fermés.