Nous vous avions annoncé l'ouverture d'un centre de vaccination au centre commercial O'Parinor.
Le Parisien a fait un tour là-bas, de 450 injections par jour, seuls 150 ont lieu actuellement. La plupart de ceux qui vont se faire vacciner le font par obligation comme le montrent ces réponses:
« Je travaille dans des établissements où le passe vaccinal va être demandé, je n’avais pas le choix, c’est tout, soupire Mélissa au terme de ses quinze minutes de surveillance des effets secondaires.(...)
« Moi, je l’ai fait parce que je voulais voyager, mais on devrait avoir le choix comme on nous l’avait promis. Je trouve ça dégueulasse. »(...)
« Je le fais pour ma fille, qui me demande d’aller à la piscine. Puisqu’on devra peut-être faire une quatrième ou une cinquième dose, j’aime autant étirer au maximum. »(...)
« On est contre jusqu’au bout, mais à un moment, on est obligé. »
Il semble donc que les plus réticents commencent à se faire vacciner depuis la mise en place du pass vaccinal.





28 mai 2026 :Mauvaise qualité de l’air
28 mai 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 28 mai 2026
27 mai 2026 :Le chauffard à l’origine d’un accident mortel roulait sans permis et sans assurance
27 mai 2026 :Fortes chaleurs, la CFTC réagit, pas les parents
27 mai 2026 :Saisie de drogue, secteur de Tourville
27 mai 2026 :Lycées : jugés illégaux, les manuels scolaires gratuits de Valérie Pécresse doivent être retirés des classes
27 mai 2026 :Les parcs municipaux ouvert jusqu’à minuit
26 mai 2026 :Démission de Oussouf Siby au territoire, soutien des socialistes locaux
26 mai 2026 :Nouvelles des alentours – mardi 26 mai 2026
26 mai 2026 :Kygel Théâtre nous offre son 6ème podcast
26 mai 2026 :Record du monde du saut à la perche dans la catégorie F 45 pour Elisabete RIBEIRO
25 mai 2026 :Notre députée était à Aulnay pour commémorer l’abolition de l’esclavage
25 mai 2026 :« L’après » recevait Clémentine Autin ce vendredi
25 mai 2026 :Des véhicules ventouses parking Gainville-Conservatoire
24 mai 2026 :Un aulnaysien invité à l’Assemblée nationale à l’occasion d’une initiative consacrée à l’abolition de l’esclavage
24 mai 2026 :La préfecture a rendu hommage aux victimes de l’esclavage
23 mai 2026 :Des brunchs tous les mercredi au marché du Vieux Pays