- Entrée en vigueur du pass vaccinal lundi: Le pass vaccinal, qui remplacera le pass sanitaire, sera appliqué à partir du 24 janvier. Pour se rendre au restaurant, au théâtre, dans un stade ou encore pour voyager en avion ou à bord d'un TGV, les personnes âgées de 16 ans et plus devront justifier d'un schéma vaccinal complet.
- La dose de rappel ouverte aux adolescents: Jusqu'ici réservée aux majeurs et aux mineurs fragiles ou atteints de pathologies chroniques, la dose de rappel du vaccin contre le Covid-19 sera ouverte à tous les adolescents de 12 à 17 ans à partir de lundi. Elle ne sera toutefois pas obligatoire pour bénéficier d'un pass vaccinal valable.
- Fin du télétravail obligatoire, des jauges dans les stades et du masque à l'extérieur le 2 février
- Réouverture des discothèques, reprise des concerts et des consommations debout dans les bars le 16 février
- Vers un protocole sanitaire allégé à l'école après les vacances de février: Le port du masque à l'école primaire pourrait notamment ne plus être obligatoire à l'école primaire. Ces décisions seront toutefois soumises à la validation des autorités sanitaires.
Source: francetvinfo.fr





19 février 2026 :« J’en consommais jusqu’à cinq bonbonnes par soir » : à l’hôpital de Sevran avec les addicts au gaz hilarant
18 février 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 19 février 2026
18 février 2026 :Un soutien de poids pour notre maire, Leila Abdellaoui !
18 février 2026 :Les chiffres de la délinquance dans le 93 et ce qu’on en dit à Aulnay
18 février 2026 :29ᵉ salon multicollection le 22 février à Scohy
18 février 2026 :Meeting de la liste PCF-LFI à Chanteloup le 11 mars
17 février 2026 :45 minutes pour franchir le carrefour de l’Europe ce soir !
17 février 2026 :Les musulmans en attente du début de ramadan [MAJ]
17 février 2026 :Le Secours Populaire local cherche un local
17 février 2026 :Logements inaccessibles au personnel soignant : toutes les villes d’Île-de-France et de l’Oise passées au crible
15 février 2026 :Un week-end chaud chaud chaud pour le DAC
15 février 2026 :Attaque à Paris : un syndicaliste souligne des dysfonctionnements dans le dispositif de déradicalisation
15 février 2026 :Amnesty International Aulnay s’adresse aux candidats
15 février 2026 :Un magasin de déstockage alimentaire en centre-ville
15 février 2026 :Vigilance neige – verglas ce dimanche
14 février 2026 :Débat VME le 19 février, l’École face aux violences faites aux femmes et aux enfants