Le flou artistique des autorités sur la situation réelle du collège Claude Debussy amène les parents d'élèves à lancer une pétition pour demander sa fermeture.
10 cas positifs déclarés parmi le personnel de direction et les enseignants, plusieurs classes en éviction dont deux classes ULIS, de nombreux cas contacts.
Les conditions de sécurité sanitaire n'étant pas réunies, les enseignants ont fait valoir leur droit de retrait et les surveillants se sont mis en grève .
Pour accueillir les élèves, Les seuls adultes présents sont un principal faisant fonction, un surveillant en renfort et une poignée d'enseignants pour encadrer nos enfants.
Nous n'avons aucune information, aucune perspective des jours à venir. Le nombre de contamination ne cesse d'évoluer à la hausse.
Malgré nos nombreuses alertes auprès du DASEN 93, de l'ARS, du Département, aucune réponse des institutions.
On s'aperçoit de jours en jours que la propagation de ce virus semble échapper à tout contrôle et que nos dirigeants n'ont plus la possibilité de le stopper.
Soyons de plus en plus vigilants, il semble qu'il n'y est que nous qui avons le pouvoir de nous protéger en étant respectueux des gestes barrière. Triste époque, bon courage à nous tous...





4 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – jeudi 5 décembre 2025
4 décembre 2025 :Lelia Abdellaoui, de Ségura à Beschizza en passant par Macron
3 décembre 2025 :Bruno Beschizza lance sa campagne
3 décembre 2025 :Le hammam « Les bains d’Aulnay » victime d’un incendie
3 décembre 2025 :Les communistes et La France Insoumise d’Aulnay lancent une campagne commune pour les municipales
3 décembre 2025 :L’AVENIR de la SEINE ST DENIS ???, communiqué d’un de nos lecteurs
3 décembre 2025 :Arrivage spécial Noël à la Ressourcerie 2mains
3 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mercredi 3 décembre 2025
2 décembre 2025 :Comédie musicale : les enfants du Créa cartonnent à l’Opéra Bastille
2 décembre 2025 :Le PCF local nous invite à discuter
2 décembre 2025 :RER B, trafic très perturbé ce matin
2 décembre 2025 :Ce qui change en décembre 2025
2 décembre 2025 :« On va aller où ? » : à Sevran, ces commerçants craignent d’être évincés avec l’arrivée du Grand Paris Express
1 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mardi 2 décembre 2025
1 décembre 2025 :Y aurait t’il un oubli dans cette image ?
Une Réponse à “Les parents d’élèves du collège Debussy lance une pétition pour demander sa fermeture”
Les impérialistes capitalistes avides d’argent…
L’homme est un loup pour l’homme
Peu importe ce que la propagande occidentale pensait de Kadhafi, voilà ce qu’il disait en 2009, pas n’importe où, à la tribune de L’ONU, et les chiens se moquaient de lui
Aujourd’hui le monde pleure à cause de la cupidité des dirigeants
https://www.afrikmag.com/kadhafi-vont-creer-virus-faire-semblant-vendre-antidotes/
Mozilla/5.0 (Linux; Android 8.1.0; SM-T585) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/89.0.4389.105 Safari/537.36