A vous la parole, Actualité

Aux 3000, toujours ni poste, ni distributeur Navigo

2 juin, 2026 à 8:38 | Posté par

Depuis le mois d'avril, les habitants n'ont toujours pas de poste.

Et ceux, nombreux qui prennent le RER à la gare de Villepinte ne peuvent toujours pas recharger leur pass Navigo !

Aucune réaction de la part de nos élus au grand dam d'un de nos lecteurs qui nous envoie ces photos.

2 Réponses à “Aux 3000, toujours ni poste, ni distributeur Navigo”

commenter
blachasanthony | 2 juin, 2026 à 18 h 09 min

sachant que la recharge du pass navigo peut se faire depuis l’appli, c’est un faux probleme, surtout que tout le monde a un smartphone de nos jours, et internet, vu tout ce qu’on voit comme poublications sur internet (oui, poublications, publications poubelle). En ce qui concerne la poste, re republie cet article de 2023, chacun se fera une idée. On recolte ce qu’on sème. Maintenant il faut etre patient… ou aller au vieux pays comme tout le monde (oula, 10 minutes de bus) ! https://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/ce-quils-veulent-cest-cramer-le-poste-a-aulnay-les-emeutiers-ciblent-cameras-et-policiers-30-06-2023-XAXTGGUDKRABZJNAMAJYJIVLQQ.php

Navigue avec Google Chrome 148.0.0.0 Google Chrome 148.0.0.0 sur Windows 10 x64 Edition Windows 10 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/148.0.0.0 Safari/537.36
commenter
Jean-Louis Karkides | 2 juin, 2026 à 19 h 46 min

Mais dans quel monde voyagez-vous ?  » En ce qui concerne la poste, chacun se fera une idée. On recolte ce qu’on sème.  » Dites-vous, Qui est ce « on »? Pour rappel Et pas de soucis pour vous, « tout le monde a un smartphone ». Dites-moi, où habitez-vous ? Vous avez quel âge? « Allez au Vieux Pays », ben voyons !

Navigue avec Firefox 151.0 Firefox 151.0 sur GNU/Linux x64 GNU/Linux x64
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:151.0) Gecko/20100101 Firefox/151.0

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>