Actualité, Point de vue

Bien-être animal, dites-vous ?

25 juin, 2026 à 21:24 | Posté par

La Ville réaffirme son engagement en faveur du bien-être animal, dit-elle. En effet, le bien-être animal est important mais il ne faut pas que cela ne soit sue des effets d'annonces. Notre blog n'a pas la mémoire courte.

Petit rappel .

Ce soir, conseil municipal, mais non diffusé !

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>