
Vous ne l'avez peut-être pas remarqué, mais le dernier article que nous avons fait sur le scandale à la mission locale n'est pas du mouvement "France Insoumise" local, mais du groupe "Aulnay Citoyenne Insoumise".
Parmi eux, on retrouve Mehdi Chtioui ,professeur au lycée Voillaume et vice-Président de la Nouvelle Ambition, actuel suppléant de notre députée et Jack Chantereau, l'ancien suppléant.
Au niveau national, Clémentine Autain, Alexis Corbière, François Ruffin, Danièle Simonnet et Hendrik Davi ont quitté ce mouvement depuis près d'un an.
Ce groupe se détache des orientations de Nadège Abomangoli, notre députée qui est une proche de Jean-Luc Mélenchon.
Ce groupe, sans quitter le terme "insoumis", semble faire de même. Son poids politique lors des prochaines municipales aura sûrement une influence parmi les électeurs insoumis.




7 janvier 2026 :Une disparition inquiétante
7 janvier 2026 :De la matière fécale dans le parking d’une résidence
7 janvier 2026 :Aucun bus ne circule aujourd’hui
7 janvier 2026 :C’est quoi une ressourcerie ? Expo à Prévert à partir du 9 janvier
7 janvier 2026 :Obligation de déneiger les trottoirs : habitants ou mairie ? Chacun peut prendre ses responsabilités
6 janvier 2026 :Nouvelles des alentours – mercredi 7 janvier 2026
6 janvier 2026 :Nouvel épisode de neige mercredi !
6 janvier 2026 :Report de la collecte des déchets et des encombrants
6 janvier 2026 :Lettre du Préfet vantant l’action du maire dans Oxygène en période électorale, une erreur ?
6 janvier 2026 :Les agents municipaux à l’œuvre dès 5 heures du matin
6 janvier 2026 :Circulation ce matin, difficile d’y croire !
5 janvier 2026 :5 cm de neige et des aulnaysiens dans la panade !
5 janvier 2026 :« Aulnay Rassemblée » présente sa liste à Chanteloup le 16 janvier
5 janvier 2026 :Les bus « Terres d’envol » ne circulent plus !
5 janvier 2026 :Légionellose au Gros Saule, rien de nouveau
5 janvier 2026 :Risques de neige et verglas cet après-midi
4 janvier 2026 :Chien perdu le 1er janvier
Une Réponse à “Des insoumis insoumis à Aulnay-sous-Bois”
Ne les mélangez pas aux valeurs de François RUFFIN…au dessus du lot mais trop honnête pour être à la une des medias…lisez ses bouquins, visionnez ses documentaires et film recent « Au boulot »occulté bien sûr par les magnats de la presse et davantage, ça gêne !!!
Mozilla/5.0 (Linux; Android 10; K) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/138.0.0.0 Mobile Safari/537.36