
Vous ne l'avez peut-être pas remarqué, mais le dernier article que nous avons fait sur le scandale à la mission locale n'est pas du mouvement "France Insoumise" local, mais du groupe "Aulnay Citoyenne Insoumise".
Parmi eux, on retrouve Mehdi Chtioui ,professeur au lycée Voillaume et vice-Président de la Nouvelle Ambition, actuel suppléant de notre députée et Jack Chantereau, l'ancien suppléant.
Au niveau national, Clémentine Autain, Alexis Corbière, François Ruffin, Danièle Simonnet et Hendrik Davi ont quitté ce mouvement depuis près d'un an.
Ce groupe se détache des orientations de Nadège Abomangoli, notre députée qui est une proche de Jean-Luc Mélenchon.
Ce groupe, sans quitter le terme "insoumis", semble faire de même. Son poids politique lors des prochaines municipales aura sûrement une influence parmi les électeurs insoumis.




8 septembre 2026 :Aide aux devoirs, demande de la « Chaîne Fratern’elles »
7 septembre 2026 :Secteur Chanteloup, plus d’aire de jeux !
6 septembre 2026 :Bus 616, le chauffeur en short
6 septembre 2026 :O’Parinor, un chauffeur VTC poignardé par l’ex-compagnon de sa cliente, qui le prenait pour son nouveau conjoint
6 septembre 2026 :Nex Citoyenne vérifie vos charges
6 septembre 2026 :RER B, trafic interrompu entre Aulnay et CDG
5 septembre 2026 :Nouvelles des alentours – dimanche 6 septembre 2026
5 septembre 2026 :Cheickh Nguette échange avec le CNHR
5 septembre 2026 :Rentrée des lycées 2026 en Île-de-France
4 septembre 2026 :Les PV du radar de la porte de Montreuil seront « classés sans suite »
4 septembre 2026 :Trottinette électrique, rappel de la loi
4 septembre 2026 :Les moustiques tigres ont interdiction de survoler une commune
4 septembre 2026 :Vide maison dimanche
4 septembre 2026 :Vidéo-surveillance, trois voleurs arrêtés
3 septembre 2026 :Le radar de la Porte de Montreuil pourrait rapporter 752 516 euros par jour !
3 septembre 2026 :Des études dirigées adaptées aux besoins de chacun
3 septembre 2026 :Tribune du mois de septembre des élus du groupe « Aulnay Rassemblée »
Une Réponse à “Des insoumis insoumis à Aulnay-sous-Bois”
Ne les mélangez pas aux valeurs de François RUFFIN…au dessus du lot mais trop honnête pour être à la une des medias…lisez ses bouquins, visionnez ses documentaires et film recent « Au boulot »occulté bien sûr par les magnats de la presse et davantage, ça gêne !!!
Mozilla/5.0 (Linux; Android 10; K) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/138.0.0.0 Mobile Safari/537.36