
Un peu plus d’un an après la mort d’Ousmane Konte, deux nouveaux suspects, âgés de 19 et 23 ans, ont été mis en examen pour meurtre en bande organisée, jeudi 3 juillet à Paris, avant d’être écroués. Ils sont soupçonnés d’avoir participé à l’assassinat de ce jeune homme de 23 ans dans le quartier du Gros Saule.
Un dossier qui s’inscrit dans la série de règlements de comptes entre groupes criminels d’Aulnay et Sevran, au cœur desquels on retrouve le rappeur Maes.(...)
« À l’évidence, il s’agit d’un règlement de compte, précise une source proche de l’affaire. Les premières hypothèses vont dans le sens d’une OPA(offre publique d’achat) hostile pour l’appropriation de ce point de deal du Gros Saule, bien connu des forces de l’ordre, pour distribuer du cannabis et de la cocaïne. »
Source : le parisien
Une Réponse à “Assassinat d’Ousmane Konte : deux nouveaux suspects écroués dans la guerre des gangs entre notre ville et Sevran”
Je croyais que la ville était sûre… nous a dit la Shériffe récemment décorée d’ordre de la bravoure, ou du mérite, on ne sait plus, d’ailleurs on ne sait pas pourquoi…
Ah pardon c’était avant le dernier doc en papier glacé distribué dans toutes les bonnes boites aux lettres du village…
Autant pour moi, pardon… lol
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:109.0) Gecko/20100101 Firefox/115.0
Répondre: