Un homme, âgé de 23 ans, a été la cible de tirs de fusil d’assaut de type kalachnikov, ce vendredi 14 juin vers 15 heures, dans la cité du Gros-Saule à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), a appris BFMTV de sources policières, confirmant une information d'Actu17.
Les faits se sont déroulés rue du Docteur Schweitzer. Cinq douilles ont été retrouvées sur place et trois impacts de balle ont été relevés sur un mur.





22 juin 2026 :Canicule, les conditions ne pourront être maintenues toute la journée dans les crèches !
22 juin 2026 :Canicule, accueil de loisirs, des changements !
22 juin 2026 :Nouvelles des alentours – mardi 23 juin 2026
22 juin 2026 :Fête de la Saint-Jean annulée !
22 juin 2026 :Disparition de la direction des gardiens et canicule, FO communique
22 juin 2026 :Il est encore possible de stopper le projet d’urbanisation destructeur de la seule ferme et des terres agricoles du Triangle de Gonesse.
22 juin 2026 :Quartiers pavillonnaires défendus ?
22 juin 2026 :Canicule, les écoles doivent-elles être fermées ?
22 juin 2026 :L’enseigne marocaine « Marwa » débarque à O’Parinor
21 juin 2026 :Alerte canicule rouge : interdiction préfectorale de toutes les activités sportives
21 juin 2026 :Festivillage le 3 juillet
21 juin 2026 :Nouvelles des alentours – dimanche 21 juin 2026
20 juin 2026 :Raquel Garrido à Aulnay ce samedi
20 juin 2026 :Fête de la musique : les métros, RER et bus ouverts toute la nuit en Ile-de-France
20 juin 2026 :PLAN CANICULE ROUGE : Du changement pour la Fête de la Musique !
19 juin 2026 :Fermeture de la bibliothèque Guillaume Apollinaire, réaction du groupe « Aulnay Rassemblée »
19 juin 2026 :Le PCF local présente son nouvel exécutif
19 juin 2026 :La ville déclenche son plan de lutte contre la canicule
2 Réponses à “Ciblé par des tirs de fusil d’assaut, un homme, âgé de 23 ans, est mort à l’hôpital.”
Les Aulnaysiens avaient voté en majorité (à 2 reprises) pour un ancien officier de police croyant que la délinquance allait baisser, que le maire sortant Gérard Ségura était en échec, que c’était de sa faute…
Depuis 2014, on nous bassine que la ville est sûre, qu’il y a 500 caméras, + de 80 policiers, avec armement lourd, chiens d’attaque, sans parler des forces de Police Nationale.
Mais c’est pas nous, c’est l’Etat, Monsieur Macron, la gauche, la preuve le bd de Strasbourg est bien gardé, par des rondes incessantes de policiers municipaux qui passent et repassent du temps avec chaque commerçant surement pour s’assurer qu’ils vont bien, en tout cas aucune bouteille de Porto, saucisse Alheira ou kilo de Bacalhau n’a fait l’objet d’un vol…
Les petites Mamies peuvent désormais se balader avec leurs colliers en plaqué plastique couleur or
Que tout va bien, que ce blog, l’opposition disent n’importe quoi…
« 0 tolérance pour les voyous, et l’insécurité disait la propagande sur Anxyogène, le village est un véritable havre de paix »…
D’ici qu’on ait un appel à voter « Blanc » pour que tout aille mieux dans notre village… Les saloperies sont possible !
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/109.0.0.0 Safari/537.36
Vous croyez qu’à la mairie on s’intéresse au quartier du Gros Saule ?
Mozilla/5.0 (iPhone; CPU iPhone OS 16_7_8 like Mac OS X) AppleWebKit/605.1.15 (KHTML, like Gecko) Version/16.6 Mobile/15E148 Safari/604.1