Ci-dessous, la lettre envoyée à Madame Missour, élue au logement
Bonjour Mme MISSOUR,
Destinataire, le locataire désabusé, Mr Abdel NAITADDI.
À l'aune des élections municipales de mars 2026, chacun devra assumer son bilan et ses responsabilités envers les Aulnaysiens.
- Travaux de réhabilitation diligentés en 2017 sont catastrophiques ayant détériorés le cadre de vie de vos administrés ;
- Lors de forts pluies, inondations du hall d'entrée et de la fosse de l'ascenseur bloquant ainsi l'ascenseur de vos administrés ;
- La sécurisation du bâtiment n'est pas assuré car la porte du hall d'entrée disfontionne permettant un accès facile au bâtiment de vos administrés ;
- Et récemment, la vitre du hall d'entrée a été détériorée et l'assurance bris de glace n'a pas été usée par le bailleur. Vos administrés se sentent abonnés.
Par conséquent, en votre qualité d'élue au logement de tous les Aulnaysiens, vous avez le devoir moral et professionnel de réagir au plus vite afin de garantir la sécurité physique et morale de vos administrés.
Bien cordialement,
Mr Hadama TRAORÉ
Directeur général de l'association Force Citoyenne
En pièce jointe, une pétition de locataires soulevant les problématiques ci-dessous :
Cliquez sur la première page pour avoir les autres
4 Réponses à “2 Allée Dumont d’Urville, pas d’ascenseur, une pétition envoyée à la responsable des logements”
Après nettoyer les sols, faut maintenant qu’elle répare les ascenseurs…
Allez Sabrina il y a aussi les poubelles à vider 😁 😆
Son mari « Mais quand est-ce qu’elle fera à bouffer ? » 😡
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/109.0.0.0 Safari/537.36
Je crois que ce monsieur n’a pas compris qu’elle est le rôle d’une élue au logement, il doit confondre avec le boulot des gardiens.
Par ailleurs en France on ne dit pas « Mr » cela correspond à l’anglais Mister, en français on écrit M.. soit monsieur !
Pour le reste, il ne raconte que de la daube
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/137.0.0.0 Safari/537.36
Réponse au post du lecteur.
Pour info je suis un des locataires du 2 Allée Dumont D’Urville. La « daube » dont vous parlez n’est rien d’autre que notre quotidien. Je vous invite à lire le courrier en photo, vous vous rendrez compte j’espère des raisons de la réclamation et de l’interpellation de l’élue au logement.
Pour information, au jour d’aujourd’hui rien n’a été fait. Ce qui permettrait d’éviter de publier des commentaires en ignorance de cause.
Merci et bon dimanche.
Mozilla/5.0 (iPhone; CPU iPhone OS 18_5 like Mac OS X) AppleWebKit/605.1.15 (KHTML, like Gecko) Version/18.5 Mobile/15E148 Safari/604.1
@Un autre lecteur
Je ne pense pas que l’élue au logement puisse faire quelque chose, sauf un énième courrier de sa part cette fois, à votre syndic ou bailleur
Pour ce qui est de la « daube », je faisais bien entendu référence à autre chose, et non à votre situation, que je comprends et dont je partage pleinement la préoccupation.
Accorder toute sa confiance à ce monsieur me paraît, disons, délicat.
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/137.0.0.0 Safari/537.36
Répondre: