C'est ce qu'annonce Le Parisien suite à nos articles sur ce week-end polonais très "spécial".
Notre blog a fait son travail pour dénoncer des faits qui seraient passés sous silence si nous ne les avions pas mis au grand jour.
Mais la municipalité se dit non responsable de la venue de toute cette droite antisémite et xénophobe.
Nous espérons après le signalement fait par notre députée et la mairie que les autorités agiront.





19 juin 2026 :Fermeture de la bibliothèque Guillaume Apollinaire, réaction du groupe « Aulnay Rassemblée »
19 juin 2026 :Le PCF local présente son nouvel exécutif
19 juin 2026 :La ville déclenche son plan de lutte contre la canicule
19 juin 2026 :Canicule, les écoles restent ouvertes
18 juin 2026 :Nouvelles des alentours – vendredi 19 juin 2026
18 juin 2026 :« Spéciale couture » à la Ressourcerie le 27 juin
17 juin 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 18 juin 2026
17 juin 2026 :Espace Jules Verne, chaleur insupportable !
17 juin 2026 :Épisode de pollution demain
17 juin 2026 :FO ne participera pas au CST !
17 juin 2026 :Animations des marchés « Coupe du monde de foot »
16 juin 2026 :Notre « Folies d’Encre », finaliste du meilleur commerçant indépendant de France
16 juin 2026 :T4, trafic interrompu en raison d’une agression à Bondy, trois agents blessés
16 juin 2026 :Des ventilateurs dans toutes les classes
15 juin 2026 :Tentatives de vol par usurpation d’identité
15 juin 2026 :Élagage au boulevard, la municipalité le défend
15 juin 2026 :Chien égaré en direction d’Aulnay
14 juin 2026 :Rachel Garrido serait à Aulnay le 20 juin
5 Réponses à “Le cabinet de Bruno Beschizza annonce avoir transmis un signalement au procureur au sujet de » ces invités (très) indésirables »”
Si ils sont responsables, il se doivent de savoir ce qu’il passe dans la ville qu’ils gèrent au 530 caméras, et avec le plus important contingent de police municipale, 83 fonctionnaires
Pas la peine de se debiner les électeurs seront seuls juges aux prochaines élections municipales.
Je précise être apolitique, mais ras le bol de ce mépris par des gens qui se retranchent derrière des excuses de collégiens bidons
« C’est pas nous… » Frank Cannarozzo a été assez lamentable en accusant une prétendue extrême gauche
Ce sont eux le problème, pas les lanceurs d’alertes
Ce sont de petites gens… Rideau en Mars prochain ! Get out our way !
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/136.0.0.0 Safari/537.36
Les élus LR sont allés à cette fête, ils ne sont aperçus de rien ! 😎🐕🦺
Mais ils se foutent de notre poire !
Bande de 🤥 (Pinocchio)
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/136.0.0.0 Safari/537.36
Si la municipalité a transmis nos signalement au procureur, elle devrait donc s’excuser d’avoir qualifié nos articles de « mensonges ». On attend aussi toujours une condamnation claire des discours et livres antisémites qui avaient pignon sur rue à cette fête.
Le clientélisme leur fait faire vraiment n’importe quoi.
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:138.0) Gecko/20100101 Firefox/138.0
Nadège Abomangoli a fait le taf, sans tergiverser. C’est une femme politique responsable, même si je ne partage pas ces idées
Ça me fait réfléchir, sur ce qu’elle représente, sans y adhérer, réfléchir sur la pleutrerie des aboyeurs menteurs qui se dérobent en accusant les autres pour s’en sortir, mais les électeurs ne sont pas des idiots.
Et arrêtez avec votre stade, vous êtes ignares en foot et piteux.
Vous espérez quoi qu’on vous croit ?
Arrêtez de nous endormir et nous prendre pour des C**s !
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/136.0.0.0 Safari/537.36
Le cabinet de Bruno Beschizza annonce avoir transmis un signalement au procureur au sujet de » ces invités (très) indésirables »
C’était difficile de ne pas le faire. Mais à coup sûr un peu contraint et forcé, car si les blogs…
Les seuls vrais témoins pourtant c’était les élus de la majorité présents sur place, mais visiblement sont comme les 🙈🙉🙊
Pas de chance, les blogs eux assurent l’info, pendant que certains font le show de l’1faux en communiqué impolitique et sur Facebook en expliquant avec fausseté et dissimulation
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/136.0.0.0 Safari/537.36