Nouveau volet dans la guerre de gangs entre Aulnay-sous-Bois de Sevran. Six hommes, âgés de 18 à 26 ans, ont été mis en examen, jeudi 22 mai, à Paris, pour « tentative de meurtre, détention d’armes et association de malfaiteurs ». Ils sont soupçonnés d’avoir blessé par balle un adolescent de 16 ans lors d’une fusillade à la Kalachnikov, au quartier du Gros Saule .(...)
Celle-ci aurait commencé par un conflit entre le rappeur Maes et une équipe du quartier des Beaudottes, après un clip de rap où six véhicules de la production avaient été brûlés, en décembre 2021. Une vengeance pour une guerre de territoire et de loyauté envers « ses amis » et son quartier.
Il est 20h45 ce 27 avril quand les forces de l’ordre sont appelées au 11-13, rue du Docteur-Schweitzer, à Aulnay-sous-Bois. Des riverains ont entendu une série de coups de feu et un jeune homme gît sur le trottoir, inconscient.(...)
Une expertise balistique permet de comprendre que cette arme a été utilisée dans au moins trois règlements de comptes commis à Aulnay-sous-Bois ou Sevran.
Source : Le Parisien
Répondre: