
L’histoire de Tema, de son vrai nom Fatima, commence loin de Paris. Née en Algérie, elle arrive en France à l’âge de 15 ans, mais l’intégration est assez douloureuse.(...)
À cette époque, la jeune Fatima est loin de se douter qu’un jour, elle reviendra ici à la tête d’une célèbre enseigne.(...)
Tema ouvre une première boutique au Pré-Saint-Gervais, en 2015, mais le succès n’est pas au rendez-vous. Elle retente sa chance un an plus tard, à Aulnay-sous-Bois, la véritable naissance de l’enseigne Tema’s Cake.(...)
Le déclic arrive en 2024, lorsque la pâtissière ose se montrer sur TikTok et Instagram, alors que jusque-là, elle ne voulait pas s’exposer. Le résultat est pourtant extraordinaire !(...)Très vite, ses vidéos sont virales et enregistrent des millions de vues et des milliers de partages, et une grande communauté de passionnés suit son travail et se déplace à Aulnay-sous-Bois pour déguster ses créations toujours plus innovantes.(...)
Aujourd’hui, Tema voit plus grand. Pour commencer, elle pose ses valises à Dubaï début 2025, où ses pâtisseries séduisent une catégorie d’amateurs de haute pâtisserie.
Source : visa-algerie.com

Répondre: