Photo : site du restaurant
Dans un article intitulé "Où manger en Seine-Saint-Denis", ce blog a été dans notre restaurant anciennement étoilé, extrait :
Une cuisine de haute volée pour un excellent rapport qualité-prix, c'est ce qui vous attend à l'Auberge des Saints-Pères, un restaurant étonnant situé au cœur d'une zone pavillonnaire à Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis. Une adresse qui aura tant séduit, qu'elle fut pendant près de 20 ans récompensée d'une étoile Michelin. (...)Plus récemment encore, le chef de l'Auberge des Saints-Pères, Jean-Claude Cahagnet, a pris une décision d'autant plus surprenante, celle de renoncer volontairement à cette récompense tant convoitée. (...)
On y retrouve une gastronomie toujours aussi raffinée avec un sens du service pointilleux ainsi qu'un esprit chaleureux et convivial qui ne s'invente pas. Au cœur d'un cadre contemporain qui fait déjà écho aux assiettes que l'on s'apprête à déguster, on retrouve un menu en trois services à 49€ ou encore une formule déjeuner en deux services à 39€ (sauf le week-end).
Le menu évolue au fil des saisons et tout est fait maison, y compris le pain et les glaces. Le terroir français est mis à l'honneur avec des assiettes à la fois raffinées et gourmandes avec un twist inventif et un beau dressage.





10 mai 2026 :Nouvelles des alentours – dimanche 10 mai 2026
9 mai 2026 :Le 8 mai célébré par nos élus
8 mai 2026 :Le RER B ne se moquerait-il pas de ses usagers ?
8 mai 2026 :La préfecture prépare Aïd el-Kébir avec les autorités religieuses
8 mai 2026 :Les quartiers nord abandonnés selon Cheickh Nguette
8 mai 2026 :Une marche pour Gaza, ce dimanche au Sausset
7 mai 2026 :Voilà à quoi ressembleront les futurs trains du RER B
7 mai 2026 :Ce centre de santé poserait-il des soucis ?
7 mai 2026 :La ville remunicipalise le service jeunesse
7 mai 2026 :La dictée de Princet le 23 mai
6 mai 2026 :Appel à projet : Musiques Actuelles
5 mai 2026 :Tout, d’un seul coup sur ce qui se passe autour de nous
5 mai 2026 :Bus supprimés, « Terres d’Envol » arrive en tête
5 mai 2026 :Un étudiant en Master 2 aimerait nous questionner
4 mai 2026 :Le PCF local demande lui aussi la commémoration de la fin de l’esclavage
4 mai 2026 :Abolition de l’esclavage non célébré à Aulnay, Oussouf Siby écrit au maire