Dépollution en atmosphère confinée de l'usine d'amiante sous la mandature de Gérard Ségura
Il fallait l'oser ! Mais rien n'est impossible pour cette municipalité qui tente de nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
Les associations n'ont pas seulement "alerté" mais ont permi cette victoire judiciaire. C'est bien l'ancienne municipalité qui a voulu et payé le déconfinement de cette usine poison.
Notre maire actuel n'était pas encore aulnaysien à cette époque et peut-être n'est-il pas au courant de la réalité de cette affaire ?
Cliquez sur l'image de ce communiqué pour avoir la suite
Ne soyons pas dupes !
2 Réponses à “Condamnation de CMMP, la municipalité tente de s’approprier cette victoire”
J’ose espérer que personne ne tombe dans le panneau tout est bon pour notre municipalité pour se faire un peu de pub ! Il faut les comprendre les élections approchent
Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_15_7) AppleWebKit/605.1.15 (KHTML, like Gecko) Version/16.6 Safari/605.1.15
Désolé Roger Serge, mais je pense malheureusement que beaucoup d’Aulnaysiens ont oublié la période 2008/2014 en raison surtout du grand chamboulement de population, beaucoup de nouveaux Aulnaysiens venus de l’extérieur qui n’y prêteront même pas attention.Ic i, je tiens à souligner la pugnacité de Gérard Segura qui a consacré toute sa mandature, 6 ans à se battre contre cette usine poison et finalement gagner pour ces gens concernés, BRAVO.
Mozilla/5.0 (Linux; Android 10; K) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/131.0.0.0 Mobile Safari/537.36
Répondre: