
Photo : Franceinfo
Ce sont des faits d’une rare violence commis en raison de l’orientation sexuelle des victimes. Selon les informations de BFMTV, huit mineurs, soupçonnés d’avoir organisé des guet-apens, via des applications de rencontres, suivis de violences, de vols et d’un viol, ont été interpellés, ce lundi 27 et ce mardi 28 mai, dans plusieurs quartiers d’Aulnay-sous-Bois. (...)
Les investigations ont finalement abouti à l’interpellation de quatre mineurs, âgés de 16 ans, ce mardi 28 mai, domiciliés à Aulnay-sous-Bois pour les deux premières agressions et le viol.
Ce lundi 27 mai, à 6 heures du matin, quatre autres mineurs, âgés de 14 à 15 ans, ont été arrêtés, toujours à Aulnay-sous-Bois, pour les deux autres faits. Ce sont des collégiens.
Au cours de la perquisition du domicile de l’un d’entre eux, trois armes de poing et six balles ont été saisies par les policiers du SAIP (Système d'Alerte et d'Information aux Populations).
Source : bfmtv




17 juin 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 18 juin 2026
17 juin 2026 :Espace Jules Verne, chaleur insupportable !
17 juin 2026 :Épisode de pollution demain
17 juin 2026 :FO ne participera pas au CST !
17 juin 2026 :Animations des marchés « Coupe du monde de foot »
16 juin 2026 :Notre « Folies d’Encre », finaliste du meilleur commerçant indépendant de France
16 juin 2026 :T4, trafic interrompu en raison d’une agression à Bondy, trois agents blessés
16 juin 2026 :Des ventilateurs dans toutes les classes
15 juin 2026 :Tentatives de vol par usurpation d’identité
15 juin 2026 :Élagage au boulevard, la municipalité le défend
15 juin 2026 :Chien égaré en direction d’Aulnay
14 juin 2026 :Rachel Garrido serait à Aulnay le 20 juin
14 juin 2026 :Tentative d’enlèvement d’un dabiste à Aulnay
13 juin 2026 :La Chaîne Fratern’Elles appelle aux dons
13 juin 2026 :Piétonisation du boulevard les 20 et 21 juin
11 juin 2026 :La coupe du monde de foot sur les marchés
2 Réponses à “Huit mineurs aulnaysiens interpellés après des guet-apens homophobes sur des sites de rencontres”
Il est triste que notre ville ne soit pas engagée pour la lutte contre ces discriminations… qui finissent par mener à la violence.
Il est vrai qu’en mairie on peut difficilement donner l’exemple et notre maire a quelques problème avec le droit des homosexuels : Manif pour tous, décision homophobe de censurer une campagne nationale de santé, campagne électorale aux relents anti LGBT, clientélisme anti droit des minorités sexuelles destiné aux catholiques intégristes et islamistes radicaux, propagation d’une théorie conspirationniste homophobe… On vous racontait tout cela ici.
Bref, il serait temps que la mairie arrête de souffler sur les braises de l’homophobie qui fait naître des idées criminelles chez certains.
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:126.0) Gecko/20100101 Firefox/126.0
Je croyais qu’Aulnay était une ville sûre disait la pub. On nous aurait menti ?
Pourtant des gens aussi respectueux et gagnants, je tombe de ma chaise là 😅😂
https://monaulnay.com/2024/05/quand-on-hesite-entre-communication-municipale-et-publicite-de-promoteurs.html
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/125.0.0.0 Safari/537.36