Associations, EPT Terres d'Envol, Justice, Logement

Résidence La Morée, détournements de fonds publics et conflits d’intérêt selon Hadama Traoré

14 décembre, 2023 à 9:23 | Posté par
Aulnay-sous-Bois, le 2 décembre 2021. Photo : Le Parisien

Hadama Traoré, Président de l'association "Force Citoyenne" lance ces accusations sur sa page FaceBook dont nous vous donnons le détail ci-dessous :

L'action de l'association Force Citoyenne confirme menée depuis 3 ans confirme cela avec la mise en lumière de 20 places de parking expropriées illégalement. Nous avons pu en récupérer 7 il en manque 13. Cela figure dans notre plainte effectuée auprès du PNF qui est en cours d'instruction.

Une responsable du service habitat de la ville d’Aulnay-sous-Bois a ordonné à la secrétaire de l'administrateur judiciaire de gonfler les factures pour une subvention ANAH [NDLR : Agence Nationale de l'Habitat]pour effectuer la pose des stop cars. On appelle cela, un détournement de fonds publics

À ce jour, cela amène une problématique majeure, car les stop-cars ont mal été fixés, mais ne figurant pas dans le devis, le prestataire ne souhaite pas refaire les travaux. Il a même osé réclamer 300.000 euros au syndicat des copropriétaires.

Il est important de souligner que des places de parking ont été expropriées au de l'établissement Paris terre d'Envol, dont Mr Bruno Beschizza est le président, afin de mettre en place des poubelles enterrées.

En outre, l'opérateur AMO aurait dû être payé par la ville, car cela veut dire "Animation à maitrise d'ouvrage". Dans le cadre d'un plan de sauvegarde, le maître d'ouvrage est la mairie et l'administrateur provisoire est le maître d'œuvre. On parle de 300.000 euros. Bref, la liste est trop longue.

On a pu avoir la démission de l'administrateur provisoire nommé par la juge. La mairie, sans aucune honte, a envoyé un courrier à l'ensemble des copropriétaires afin de faire de la politique politicienne osant dire qu'elle a demandé la démission de l'administrateur judiciaire, alors qu'en février 2022, avec l'argent du contribuable, elle a payé un avocat pour défendre son maître d'œuvre.

2 Réponses à “Résidence La Morée, détournements de fonds publics et conflits d’intérêt selon Hadama Traoré”

Pourquoi continuez-vous de diffuser la propagande de Monsieur TRAORÉ? N’avez-vous toujours pas compris qu’il vous instrumentalisait pour assurer sa propre publicité? Réveillez-vous!

Navigue avec Google Chrome 115.0.0.0 Google Chrome 115.0.0.0 sur Android 10 Android 10
Mozilla/5.0 (Linux; Android 10; K) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/115.0.0.0 Mobile Safari/537.36
commenter
Jean-Louis Karkides | 15 décembre, 2023 à 12 h 55 min

Monsieur Rabier, notre blog est un blog d’information locale. Mis à part les propos diffamants, racistes, islamophobes, antisémites, homophobes …, nous publions ce qui concerne notre ville, notre département, notre région. Hadama Traoré est aulnaysien, responsable d’un mouvement politique, il a donc toute sa place dans MonAulnay.com. Que vous ne soyez pas en phase avec ses actions n’est pas un élément qui nous concerne. Je vous suggère plutôt de faire des commentaires permettant un échange d’idée avec lui,cordialement.

Navigue avec Google Chrome 119.0.0.0 Google Chrome 119.0.0.0 sur GNU/Linux x64 GNU/Linux x64
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/119.0.0.0 Safari/537.36