Justice, Logement

Résidence La Morée, avec un nouvel administrateur judiciaire, la copropriété géante se prépare à la scission

22 novembre, 2023 à 12:50 | Posté par

Les copropriétaires de la Morée et Hadama Traoré au tribunal hier (Photo FB de Hadama Traoré)

Le tribunal de Bobigny vient de mettre fin à la mission de Philippe Blériot, qui détenait depuis vingt ans les pouvoirs de l’assemblée générale, du conseil syndical et du syndic de la Morée. Les copropriétaires de ce grand ensemble, eux, réclament la fin de cette tutelle. (...)

Denis Cahenzli, le sixième adjoint au maire d’Aulnay-sous-Bois, n’y va pas par quatre chemins. « Depuis 2020, Monsieur Blériot nous promène, tranche-t-il. Il nous promet des éléments mais on a beaucoup de mal à les obtenir. Nous ne sommes pas du tout satisfaits de son travail, des contrôles et des délais. » Contacté ce lundi, l’intéressé n’a pu être joint.(...)

Le militant politique Hadama Traoré met cette nouvelle nomination au crédit de la pression populaire qu’il a participé à entretenir. (...)

Candidat déclaré aux municipales 2026, Hadama Traoré ne manque pas de rappeler que la ville soutenait alors l’administrateur en place. « À l’époque, on était sur le point de finir le travail engagé, justifie Denis Cahenzli. 

Source : Le Parisien

Sur sa page Facebook, Hadama Traoré écrit : "Les copropriétaires ne souhaitent pas un énième administrateur provisoire"

2 Réponses à “Résidence La Morée, avec un nouvel administrateur judiciaire, la copropriété géante se prépare à la scission”

Si Hadama Traore et Oussouf Siby se présentent chacun de leur côté, Bruno Beschizza gagnera haut la main, peut-être même dès le premier tour. Un candidat clivant n’a absolument aucune chance. Les électeurs un peu sérieux passeront leur chemin.

Navigue avec Google Chrome 115.0.0.0 Google Chrome 115.0.0.0 sur Android 10 Android 10
Mozilla/5.0 (Linux; Android 10; K) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/115.0.0.0 Mobile Safari/537.36

Entièrement d’accord avec Alain Rabier ! Si la volonté est de changer de maire il faudra une union au dessus des parties c’est la seule solution pour battre Beschizza ! La division sera un nouveau succès pour luî

Navigue avec Safari 16.6 Safari 16.6 sur Mac OS X  10.15.7 Mac OS X 10.15.7
Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_15_7) AppleWebKit/605.1.15 (KHTML, like Gecko) Version/16.6 Safari/605.1.15

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>