Actualité, Politique

Hadama Traoré cherche-t-il un nouveau procès ?

21 novembre, 2023 à 0:33 | Posté par

Photo : https://www.parisdepeches.fr/

Les derniers articles qu'il a fait sur sa page Facebook nomme Mr Naguib BENLARBI, qui a perdu un procès contre nous et son épouse, Sabrina Missour, l'élue au logement de la ville d'Aulnay-sous-Bois.

Hadama Traoré, du mouvement La Révolution Est En Marche indique:

"Un appel à tous les Aulnaysiens. 3 administrés de la ville d’Aulnay-sous-Bois se sont vus arnaqués par un ancien agent de la ville d’Aulnay-sous-Bois ayant des membres de sa famille travaillant à la mairie d'Aulnay-sous-Bois. Le préjudice avoisine les 10.000 euros.(...) L'arnaqueur très connu dans le quartier du Gros Saule a affirmé être en relation avec l'élue au logement. La femme de Mr Naguib BENLARBI, proche du maire de la ville d’Aulnay-sous-Bois, serait le cerveau de ce business sur de la misère humaine."

Allons-nous aller vers de prochaines procédures judiciaires payées par nos impôts ? Quoi qu'il en soit, Hadama Traoré continue son combat auprès des locataires.

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>