Justice, La vie de MonAulnay

Le 5ᵉ procès de la mairie contre notre blog est dans une semaine ! Merci aux lecteurs qui seront présents à l’audience.

8 juin, 2023 à 15:09 | Posté par

Jeudi 15 juin à 13h devant la 14e chambre correctionnelle du tribunal de Bobigny se tiendra l'audience du procès du directeur adjoint de Bruno Beschizza contre trois rédacteurs et anciens rédacteurs de notre blog. Naguib Benlarbi nous attaque pour avoir relayé des affaires de corruption concernant l'urbanisme. Selon le cabinet, les enquêtes judiciaires n'auraient débouché sur aucune poursuite mais la mairie nous attaque pour avoir simplement évoqué trois affaires pénales - qui ont pourtant bien été ouvertes - de corruption HLM, de prise illégale d’intérêts et de faits de violences et séquestration. Ce procès contre notre blog avait provoqué la colère des lecteurs de monaulnay.com, qui n’ont pas hésité à organiser une manifestation, une soirée de mobilisation et à participer à une caisse de solidarité qui a permis à ce jour de collecter plusieurs milliers d’euros. Plusieurs lecteurs ont d'ores et déjà indiqués qu'ils seront présents à l'audience. Merci encore à vous !

Manifestation du 5 juin 2022 à l'initiative des lecteurs de monaulnay.com

Voici la liste des six poursuites de la mairie contre notre blog.

  1. Poursuite du blog pour avoir relayé les accusations des défauts de diplôme pour le recrutement du Directeur Général des Services. La mairie a été déboutée.
  2. Poursuite de son co-rédacteur pour avoir diffusé des affiches anti-homophobie contre Bruno Beschizza. Le maire a retiré sa plainte la veille de l’audition par le juge.
  3. Poursuite de son co-rédacteur, pour avoir en tant que blogueur de MonAulnay.com, expliqué dans un journal belge les affaires d’arrangements clientélistes de Bruno Beschizza avec l’islamisme radical. Le maire a été débouté en première instance et en appel.
  4. Poursuite de son co-rédacteur, pour avoir signalé que M. Beschizza protégeait manifestement des collaborateurs convaincus d’avoir commis des graves délits. Le maire a été débouté.
  5. Poursuite de son co-rédacteur, pour avoir dénoncé l’action d’un responsable municipal souhaitant limiter le témoignage de l’agression du rédacteur par des proches du maire. Affaire en cours.
  6. La présente affaire

Une Réponse à “Le 5ᵉ procès de la mairie contre notre blog est dans une semaine ! Merci aux lecteurs qui seront présents à l’audience.”

On sait ainsi où passe une partie de l’argent des contribuables…le premier Maire à Aulnay qui poursuit aussi souvent ses administrés, quel malaise, quelle honte et surtout qui est débouté à chaque fois.

Navigue avec Google Chrome 114.0.0.0 Google Chrome 114.0.0.0 sur Android 10 Android 10
Mozilla/5.0 (Linux; Android 10; K) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/114.0.0.0 Mobile Safari/537.36