Immobilier

Baromètre de l’immobilier – juin 2023

9 juin, 2023 à 9:26 | Posté par

Alors que la hausse des taux d’intérêt réduit la capacité d’emprunt des acheteurs, les prix des biens se sont légèrement stabilisés en mai dans le département, qui reste l’un des plus attractifs de la région parisienne. Cependant, l’accès au crédit se durcissant, on peut s’interroger sur la pérennité de cette tendance.

La Seine-Saint-Denis confirme son attractivité, comme le remarque notre partenaire Meilleurs agents. C’est le cas de villes comme Sevran, qui peut même séduire les primo-accédants, avec un prix au m2 de 2 618 euros pour un appartement.

« Sevran est une ville où on peut encore accéder à la propriété. Notamment pour les acheteurs, avec de bas revenus, qui ne peuvent pas s’offrir les villes aux alentours comme Livry, Aulnay, Tremblay ou Villepinte où les prix ont énormément augmenté », confirme Frédérick Sanchez, agent immobilier à Sevran depuis 1985 et directeur de l’agence immobilière Century 21

Citation : Le Parisien

Dans notre ville, le prix au mètre carré d'un appartement serait de 3408 € avec une baisse de 2,2% sur 3 mois et de 2,1% sur un an.

Les maisons se négocieraient à 3 344 € le mètre carré avec une hausse de 2,5% sur 3 mois et une baisse de 0,3% sur un an.

Les commentaires sont fermés.