Un peu d'humour dans ces temps de fêtes quelque peu gâchés par un contexte de crise énergétique et de défaite sportive ne fait pas de mal.
Marc Masnikosa qui publie sur un blog pro-municipalité va peut être lancer une mode, se prendre en photo parmi les pingouins dont les aventures rocambolesques remontent déjà à six années!
Nous attendons vos photos que nous publierons volontiers 😉





5 juin 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 6 juin 2026
5 juin 2026 :Fin des départements en IDF, le projet contesté de Clément Beaune
5 juin 2026 :Le Grand Paris Express, ce n’est pas que sous nos pieds : le viaduc de la ligne 17 sort de terre à Villepinte
4 juin 2026 :On recherche une personne atteinte d’Alzheimer
4 juin 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 4 juin 2026
3 juin 2026 :« Sport, Santé et Famille » à l’espace Jules Verne le 6 juin
3 juin 2026 :L’aunaysien Issiaka Kamate,de l’Inter Milan va être prêté en Jupiler Pro League
3 juin 2026 :Said Benmouffok, ancien prof de philo à Aulnay écrit à François Ruffin, candidat à la présidentielle
3 juin 2026 :Intégrathlon 2026 le 6 juin
2 juin 2026 :Alice Diop : « Je fais des films pour réparer une erreur vieille de 400 ans »
2 juin 2026 :Place au Son les 5-12 juin et 3 juillet
2 juin 2026 :La FCPE 93 saisit le défenseur des droits
1 juin 2026 :Aya Nakamura, pro PSG et antiraciste
1 juin 2026 :Chienne perdue, secteur piscine
1 juin 2026 :D’Aulnay à Rennes, l’incroyable parcours de Philippe Collin, infirmier devenu chirurgien
1 juin 2026 :Festival « Chants libres » du 26 au 27 juin
31 mai 2026 :Ce qui change au 1er juin
3 Réponses à “Un blogueur parmi nos pingouins”
À propos, ces pingouins ne seraient-ils pas plutôt des manchots?
Mais ce ne serait pas politiquement correct de dire que des manchots errent dans les rues sans esprit de notre beau village!
Mozilla/5.0 (Android 7.0; Mobile; rv:108.0) Gecko/108.0 Firefox/108.0
Mince ce renard a été plus rapide que moi cette année. Il y a en effet une chasse aux pingouins chaque année dans le fan club très restreint zé select des amis des manchots 93600.
Et même un hashtag #concoursundergroundAsB
Voila quelques années qu’ils non plus d’aventures extraordinaires
Seront-ils sages sur la place la plus vidéo surveillée de la ville ?
je comprend que la place Edouard VII leur manque, c’est quand même aut’chose niveau standing que Camélinat 😇
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/108.0.0.0 Safari/537.36
Soutenir une majorité municipale anti-avortement et pro-Ciotti n’a rien de drôle.
Mozilla/5.0 (Linux; Android 12; SM-G973F) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/108.0.0.0 Mobile Safari/537.36