Les deux pingouins ont été retrouvés grâce à plusieurs témoignages de riverains et non aux caméras de surveillance.
Une famille les avait installés autour de leur sapin!
Ils étaient il y a peu de temps dans les locaux de la Police Nationale.
Les deux pingouins ont été retrouvés grâce à plusieurs témoignages de riverains et non aux caméras de surveillance.
Une famille les avait installés autour de leur sapin!
Ils étaient il y a peu de temps dans les locaux de la Police Nationale.

Le maire d'Aulnay et ses collaborateurs pratiquent le harcèlement judiciaire contre leurs contradicteurs (liste de tous les procès ici). Jusqu'à aujourd'hui ils ont perdu toutes leurs procédures soit 17 de suite (financées par l'argent du contribuable). Notre blog doit faire face à 6 procès et de lourds frais de justice :
La mobilisation des lecteurs (4778 € récoltés) a permis de financer une poursuite contre Bruno Beschizza pour dénonciation calomnieuse. Nous avons perdu la première manche "sur un point de droit précis" mais nous faisons appel. Merci à vous !
Ce mail ne sera utilisé que pour cette newsletter. Voir notre politique de confidentialité.
2 octobre 2026 :Le maire condamne la violence des élèves, pas celle de la police
2 octobre 2026 :En octobre, chez Folies d’encre
1 octobre 2026 :Jeudi 1er, nouvelles de nos lycées
1 octobre 2026 :Octobre rose, proposition de la CFTC
1 octobre 2026 :La contestation gagne le lycée Jean Zay
30 septembre 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 1er octobre 2026
30 septembre 2026 :Le lycée Voillaume rentre dans le mouvement
29 septembre 2026 :Nouvelles des alentours – mercredi 30 septembre 2026
29 septembre 2026 :Des élèves du lycée Blaise Cendrars de Sevran communiquent
29 septembre 2026 :Trottinettes électriques, casque et gilet obligatoires
29 septembre 2026 :Pétition pour l’hébergement d’une famille à la rue
29 septembre 2026 :Nouvelles des alentours – mardi 29 septembre 2026
28 septembre 2026 :Un capital asiatique anonyme sur le site PSA
28 septembre 2026 :Les écoles en grève demain mardi
28 septembre 2026 :Les terres de Gonesse, premier titre du journal de France 3
28 septembre 2026 :Brocante, place Abrioux le 11 octobre
28 septembre 2026 :Semaine bleue du 5 au 9 octobreLes catégories sont présentées par ordre alphabétique:


3 Réponses à “Les deux pingouins en garde à vue!”
Une explication que je mets à titre personnel et non en tant que rédacteur. C’est peut être à cause de leurs moeurs qu’ils ont été au poste 😉
http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/les-pingouins-sont-ils-des-pervers-sexuels_1125219.html
Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
je suis étonné que la camera est buggé. elle est toute neuve et a moins de deux mètres. Au prix qu’elles nous coûtent.
Et je vois que les locaux de la police Nationale ont vraiment pas évolués en cinquante piges. On en est ou du commissariat neuf, tiens, j’croyais qu’on avait un cador du sujet dans le périmètre.
Toujours dans les médias , à la radio comme ce matin pour donner son avis. Par contre pour les faits, laisser ces collègues dans un tel bâtiment exiguë et vétuste, on peut pas vraiment dire qu’il a l’esprit de corps.
Et pendant que le boss est au micro, les mini-chefs locaux jouent de la tronçonneuse au moulin neuf. 13 peupliers c’est pas bon signe, si vous voulez mon avis.
Pour finir sur une note rigolote Jean-louis je ne sais pas si les pingouins sont pervers, mais c’est avéré les pingouins sont en avance, il y a une vidéo qui tourne ou deux mâles manchots adoptent un Oeuf si ils retournent place Edouard VII je leur en met un :.)))
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:42.0) Gecko/20100101 Firefox/42.0
je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à dire la place Edouard VII
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/55.0.2883.87 Safari/537.36